Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 14 425 vues
- 2 followers

grungypeople

Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????

piemac

Yannou le Jacky

Citation : Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux
Oui mais la c'est pas un moi de salaire qu'il faut pour e payer cette config, mais plus proche d'un semestre !!

Non apparement au prix que je souhaiterai y mettre, y'a que hartke qui arrive à avoir un bon son avec de la puissance.
Jacky repenti. SeuRn

piemac

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

De toute façon avant d'écheter j'irai essayer du hartke quand meme voire si ca me va bien.
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Citation : Lony, c'est un WarRiOr
Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés

Hartke, c'est pas mal aussi en effet
Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Lonewolf

Lonewolf

Yannou le Jacky

Citation : Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse

D'ailleurs si y'en a qui peuvent m'aider ici: c'est quoi le mieux: ampli stéréo avec 2 4*10, ou alors ampli mono avec 1 4*10 et 1 1*15 ?? parce que la stéréo ca serait juste pour quelques effets du genre chorus, delay, reverb, je pense que c'est un peu superficiel non ?? ( d'autant que cette config me couterai 200 à 300 € de plus pour moins de puissance ).
Jacky repenti. SeuRn

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Yannou le Jacky

Citation : Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés
Citation : C'était pas pour toi mon Klawny
Non, je suppose que c'était pour tous les toulousains qui en automne ont déja trois pulls et le blouson de ski et qui sortent les chaines pour la voiture des qu'il es tombé 1 cm de neige !!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Lonewolf

piemac

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Elle est pas zolie hein ??

Ou alors comme ca:

Ou avec ca:

Y'a pas les cones alu c'est vraiment zoli !!!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Ca doit etre sympa:
"-dis tu viens faire un boeuf chez moi ?
-euh il est solide ton plancher ?
-ouais ouais t'inquiete pas
-bon ok, mais pas ce soir alors les demenageurs sont pris "

Mais la config 1 4*10 + 1 1*15 a l'air d'etre la plus employé chez harkte, je coris que je vais ppencher pour ca. ( Et psui tant mieux parce que le 1*15 coute un peu moins cher que le 4*10 ). Par contre je vais essayer de les trouver d'occase dans le coin parce que à faire envoyer ca ca va etre chaud. ( parce que chez thomann ils sont bien trop cher !!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

piemac

Yannou le Jacky

Les seuls marques dans les prix que je souhaite c'est hartke, peavey, et trace elliot.
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Je crois quand meme qu'on est pas dans le meme ordre de prix !!
( sachant qu'en dollar la tete harkte c'est meme pas 400$, et les baffles meme pas 300$ ).
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte