Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouaip moi une sans amp ca me dirait bien pour les petite repet ne necessitant pas l'artillerie lourde . :mdr:

une strat : soit une elcery d XP fait lors d'un de ses stages , soit une fender strat , soit un strat -warmoth

puis l'ampli qui va avec genre twin reverb puis un vox ac 30 puis ....puis .... puis ....

:oo: :oo: mais il va me falloir 30ans pour avoir tout ca !!!!! a moins que je ne mange que des pates :mdr: :mdr:
182
Ben c pa movai les pates!! bolognaise carbonara basilic et creme fraiche ac des lardons juste revenu o fond de la poele.......
j'ai lu ton forum sur le hush et je me disai que si le noise gate du G major est po efficace il fodra que je rajoute l'enign a ma liste.... :oo:
on en fini jamais de remplir les poches de vendeur!!!
183
Ce sont les premiers symptomes de la GUANOtite aigu …… cette maladie que dis je ce fléau qui incite le patient a acheter tout et n'importe quoi :mdr: :mdr:

Pour le Hush c'est pas cher neuf (environ 200 Euros ) et encore moins cher d'occase ( je l'ai pris d'occase ) .
ca vaut le coup surtout quand tu as des effets plus beaucoup de gain ( donc de souffle ) , a un point ou meme les EMG n'en peuvent plus , un Hush et hop plus de souffle c'est cool .et reposant

c'est vrai que les pates c'est bon !!! :aime: :aime: ah la cuisine Italienne :aime: la cuisine preféré des musicien ( economique donc plus de matos :mdr: euh :oops: faut que je soigne cette GUANOtite )
184
Lol :mdr: oué parce que même o repos ma baffle elle ronronne... sans jouer ms en tournant bien le bouton master ca dégage... c pour ca je me disai que ca pourrai etre bien... je revai un ptit peu..
bon il est bientot midi!!! je vai aller preparer les pastas!! ma que elle son bonne les pasta italienne de chez carrefour!
185
Re salu a tous Schecterriens (comprendre cher Terrien!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
alors des news news news je vien de recevoir mon guitar part et ke nou di-t-il:"que les amoureux du gros son se rejouissent la société GNG vient d'annoncer la mise sur le marché francais des guitares schecter. Jusqu'ici malheuresement méconnu ces guitares jouissent outre atlantique d'une certaine reconnaissance a l'image de la confiance que porte Papa Roach ou Seether en leurs produits.... "
Vuila les jeuns!
186
Kerry -> attention heinG!?!

:mdr:
187
GUANOtite quand tu nous tiens …… d'un autre coté c'est une maladie plutot plaisant … :mdr:
188
:mdr:

Leni -> GNG, ça fait un an qu'ils "importent" les Schecter! Sauf que ces tatannes, quand ils ont démarché les mags de mon patelin, ils ont envoyé un batteur avec même pas un catalogue, encore moins une Schecter en pogne! :nawak:
189
Looool :lol:
ben j'été po o courant moi! ms G T alé ds un mag de guitare ya deu semaine il maV di oué on va en avoir ds un moi et je voi ce truc ds Guitar part et c pour ca que je pensai que C T tt nouvo l'arrivé de Schecter en France...
de tte facon nou on a G qui s'occupe de tt ca! et qui va bientot m'apporter ma C1 (J-4!!!!!!)
oualala G les doigt qui demange!!!
190
Tien d'ailleurs on voit plus Gillou en ce mooment sur le forum j'aurais bien aime avoir des renseignement sur les Schecter