Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 14 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
451
NON David eden c de la balle :tourne: y'en a marre d'ampeg (bon en mm temps je me petterai bien une SVT)
452
Oui mais tes frigos tu y passait pas 35 heures par semaine !! :mdr:

Citation : Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux

Oui mais la c'est pas un moi de salaire qu'il faut pour e payer cette config, mais plus proche d'un semestre !! :mdr:
Non apparement au prix que je souhaiterai y mettre, y'a que hartke qui arrive à avoir un bon son avec de la puissance.

Jacky repenti. SeuRn

453
Et yannou t'a penser a trace elliot c pas tres cher d'occaz et c Excellent n'en deplaise a certain
454
Et psui arretez !! Je ne suis atteint que de guanoite benigne moi !!! Vous allez encor plus me contaminer, et je vais somber dans la guanoite aigue !!! :(((

Jacky repenti. SeuRn

455
Piemac > Trace Eliot, j'ai éssayé, et j'ai pas trouvé ca super-super, un peu déçu quand meme. Le son était pas assez claquant, pas assez brillant non plus.
De toute façon avant d'écheter j'irai essayer du hartke quand meme voire si ca me va bien.

Jacky repenti. SeuRn

456

Citation : Lony, c'est un WarRiOr

Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés :8)

Hartke, c'est pas mal aussi en effet

Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

457
Hey, je suis pas un mou du bulbe :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
458
Pour Trace, pareil moi j'ai été décu, ca manque cruellement de pêche je trouve :|

459
C'était pas pour toi mon Klawny :clin:

460

Citation : Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse

:((( :((( :((( Mais pourquoi faut que tu remue le couteau dans la plaie.

D'ailleurs si y'en a qui peuvent m'aider ici: c'est quoi le mieux: ampli stéréo avec 2 4*10, ou alors ampli mono avec 1 4*10 et 1 1*15 ?? parce que la stéréo ca serait juste pour quelques effets du genre chorus, delay, reverb, je pense que c'est un peu superficiel non ?? ( d'autant que cette config me couterai 200 à 300 € de plus pour moins de puissance ).

Jacky repenti. SeuRn

461
Oui, mais je me plains quand il fait 3° :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
462

Citation : Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés

Citation : C'était pas pour toi mon Klawny

Non, je suppose que c'était pour tous les toulousains qui en automne ont déja trois pulls et le blouson de ski et qui sortent les chaines pour la voiture des qu'il es tombé 1 cm de neige !! :mdr: N'est ce pas ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

463
Ben perso pour la basse je vois pas trop l'utilité de la stéréo si t'as pas un jeu hyper présent a la Flea par exemple

464
Bien vu Yannou :bravo:

465
Ou a la Less Claypool (qui explose Flea!!)
466
Ben c'est clair que mon jeu, c'est plus souvent rentre dedans que ambience. Mais bon ca arrive que sur des compos j'ai des passages un peu ambiences avec un effet stéréo,mais bon c'est 1/10 du temps, meme pas. Mia sbon en fait le truc c'est surtout: deux 4*10, un 8*10 ou 4*10 et un 1*15 ??

Jacky repenti. SeuRn

467

Elle est pas zolie hein ?? :aime:

Ou alors comme ca:
deux fois

Ou avec ca:

Y'a pas les cones alu c'est vraiment zoli !!! :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

468
Moi je bave devant les 8x10, mais a transporter bonjour :8O:

Aprés choisir entre deux 4x10 ou un 4x10 et un 1x15 ca dépend que de toi et de ce que tu attend, mais a mon avis tu auras plus de polyvalence avec 1 4x10 et 1 1x15

469
C'est clair que les 8*10 faut les bouger !!
Ca doit etre sympa:
"-dis tu viens faire un boeuf chez moi ?
-euh il est solide ton plancher ?
-ouais ouais t'inquiete pas
-bon ok, mais pas ce soir alors les demenageurs sont pris "
:mdr:

Mais la config 1 4*10 + 1 1*15 a l'air d'etre la plus employé chez harkte, je coris que je vais ppencher pour ca. ( Et psui tant mieux parce que le 1*15 coute un peu moins cher que le 4*10 ). Par contre je vais essayer de les trouver d'occase dans le coin parce que à faire envoyer ca ca va etre chaud. ( parce que chez thomann ils sont bien trop cher !! :(( )

Jacky repenti. SeuRn

470
Et encore plus chez Studio Shop :8O:

Sinon t'as pensé a Galien ca sonne pas trop mal non plus

471
EBS, Ashdown...mais ptain david eden
472
Oui je sais qu'il y a toutes ces marques, mais c'ets beaucoup trop cher !! :((

Les seuls marques dans les prix que je souhaite c'est hartke, peavey, et trace elliot.

Jacky repenti. SeuRn

473
Ah oui y'a behringer aussi !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

474
Heu je veux pas dire de conneries mais je crois que les Eden sont pas si cher que ca, non ?

475
https://www.music123.com/brand/?b=2134774336&isoutlet=1

Je crois quand meme qu'on est pas dans le meme ordre de prix !!

( sachant qu'en dollar la tete harkte c'est meme pas 400$, et les baffles meme pas 300$ ).

Jacky repenti. SeuRn