Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 13 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
201
Bien sur qu'il y a encore des series C, toutes celles sur le site Schecter sont encore en fab :clin:

Et je vote aussi pour la Classic, c'est pas juste parce que j'en ai une, et si on passe sur la touche qui peut ne pas plaire a tout le monde, le manche traversant avec les duncan c'est vraiment top :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

202
Ben la touche je trouve ca original et classe …

et c'est vrai que la classic ca le fait

mais le switch est un switch 5 postion pour 2 micros …… what is the pb ????
203
Y'a des splits

pos1 - double manche
pos2 - manche splité
pos3 - les deux splités
pos4 - chevalet splité
pos5 - double chevalet

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

204
Ouah toute les possibilité que tu dois avoir au niveau son :aime:
205
Si tu rajoute un potard de tone super précis et efficace :bave:

C'est con je me sers quasiment que du mic chevalet :mdr: :mdr:

----------------------------------------------------------------------------------

206

Citation : C'est con je me sers quasiment que du mic chevalet

Tu m'étonne !! Uniquement sur le canal saturé du Engl avec le gain à 9/10 minimum !! M'étonne pas de toi ca !! Bourrin ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

207
Même po vrai ! le gain il est 7 et les med y'a que les haut med qui sont creusés :mrg:

208
Moi ossi je di Classic Classic Classic!!! :bravo: putain G men a preté une deu foi et ben ca dechire bien qd mm!! sinon la elite doi pa etre mal non plu ms ac moin de possibilité ms moin cher ossi dc... a vou de voir
209
Leni, dis moi ... tu pourrais éviter d'écrire en SMS s'il te plais, les viocs comme moi ont du mal a lire :mrg:

210
Excuse mais c'est mon côté rebelle qui ressort.... :clin:
alors je disais que je vouais un culte a la C1 classic (étant donné que celle-ci m'avait gracieusement été prêté par une personne que nous connaissons tout deux) en effet sa polyvalence sonore ne fait qu'ajouter à son charme esthétique la grâce qui manquait à cette Terre.