Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 091 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1111
Intéressant le système !
1112
x
Hors sujet :
@ Pale patine
à l'origine c'était un kit à monter soi même ;)

image.php

et après upgrade micro ça a donné ça
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1113
...et les cordes détendues ne se détériorent pas dans ces conditions, mal enroulées ou faisant des angles...?
:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

1114
on dirait que les cordes s'enroulent autour ou à l’intérieur d'un tambour un peu comme le cordon secteur d'un aspirateur

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1115
2123060.png
2123061.png
Citation de MaiMai :
...et les cordes détendues ne se détériorent pas dans ces conditions, mal enroulées ou faisant des angles...?
:?!:

Bonne question...
1116
Dans le clip de Sarbacane de Cabrel, il me semble que le guitariste a un instrument pliable tout à fait comparable

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1117
(Si, si, vous savez, "Sarbacane", là où il parle de l'accouchement de sa femme en disant "ça change tout dedans, ça change tout autour"...:-D )

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1118
1119
C'est amusant l'enrouleur de cordes, mais pour l'esthétique, c'est vraiment mort!
1120
Je n'imagine même pas les heures et le fric dépensés en R&D pour accoucher d'un truc aussi naze icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?