Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 131 réponses
  • 94 participants
  • 182 610 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2776
A classer dans la série artisanat babouze, style poterie & macramé :mdr:
Suis sur que dans les archives infernales de Mr Hammersmith, il doit y avoir un modèle de pelle sur le thème de la dentelle de Calais...
2777
C'est très bizarrement foutu: La partie qu'on voit à gauche fait-elle partie de l'instrument, ou bien la guitare est-elle juste appuyée contre un panier?
2778
4d4d417728960faa2a4ebeb29639a0fa.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 19:13:20 ]

2779
Superbe! Je l'aurais mise dans BGL direct celle-ci!
Sinon, je me suis toujours demander ce que ça pouvait donner une électrique à résonateur. Le micro arrive-t-il à récupérer du son du résonateur?
2780
La guitare en osier ! Elle est pas mal celle-là ! On ne l'avait jamais fait ce coup-là. Mais tout est possible et à vrai dire on en a déjà vu pas mal : dentelle, mosaïque, perles, tube PVC... pour le macramé je ne suis pas sûr par-contre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2781
Perso, je ne jure plus de rien: On m'aurait parlé de guitare en osier, j'aurais dit "je ne suis pas sûr"..
2782
Merci Magnus, elle est super, ta guitare pour jouer du Rotin' Roll :ptdr:

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 19:42:13 ]

2783
Citation de sonicsnap :
On m'aurait parlé de guitare en osier, j'aurais dit "je ne suis pas sûr"..

Je t'avouerais que même après l'avoir vue je ne suis toujours pas convaincu :mrg:

2784
Manque plus que la pâte à sel..
2785
2786
Amusant clin d'œil.

5711897.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

2787
2788
Ce que je trouvais amusant c'est la déclinaison Tele de la Strandberg de base :

x
Hors sujet :
5712034.jpg

Ils en aussi fait une croisée avec une Strat HSS.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

2789
Vraie Strandberg au catalogue de la marque? Elle mériterait bien BGL en ce qui me concerne.
2790
Oui, c'est une vraie.

2791
2792
5721413.jpg
2793
2794
:facepalm:

2795
Ben quoi, c'est une "reverse guitar" avec le "sound hole" bien placé
Pas comme là :
https://reverb.com/item/28019223-james-curtis-island-prototype-reverse-guitar
2796
Faut oublier les aigus au dessus de la 14 ème frette
2797
Yodelice avait (a peut-être toujours) une gratte montée comme çà mais avec 2 ouïes. Ca faisait comme une tête de mort

gratte grattounette.....

de la mizic

2798
2799
5727359.jpg

2800
Ah, j'aime beaucoup! Pour moi, ça aurait été une bonne candidate pour BGL! Une guitare originale et gracieuse.