Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 545 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1071
Oui.
1072
Ah oui.
Sans dec', elles seraient apparues sur GML, personne n'aurait tiqué !

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 19:13:21 ]

1073
Pas un physique facile...
1074
1075

Citation de : Magnus Hammersmith

J'ai failli la mettre sur GML pour le fun d'y poster une Fender "stock" :-D , mais elle est peut-être mieux ici. :)

 

une tête type strat et une couleur plus sobre (noire ou olympic white) et pour moi c'est tout bon icon_biggrin.gif

1076
J'aime bien cette tête toute simple et en triangle moi! Je la trouve à la fois sobre et élégante.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 21:06:08 ]

1077
Citation :
:8O: On est quand même très proche du moche absolu, là, non?

Citation :
Ah oui.
Sans dec', elles seraient apparues sur GML, personne n'aurait tiqué !

Citation :
Non, c'est clair. Perso je les aurais mises dans GML..


Certes :-D, et je suis d'accord avec vous tous, c'est bien moche.

Ce qui m'a incité à la mesure, c'est la photo qui montre que ces poêles sont manifestement très anciennes. J'ai plus d'indulgence pour des instruments datant d'une époque où les créateurs n'avaient, par définition, aucun recul, peu de références, et expérimentaient sans vraiment savoir où ils allaient.
D'ailleurs, il y a des amateurs pour les vieilles guitares Russes, Italiennes, ou je ne sais quoi, des 50's et 60's. Certains leur trouvent du charme, alors qu'avec des yeux d'aujourd'hui ce n'est quand même pas forcément toujours très heureux...

Sinon, que quelqu'un poste les Pioneer dans GML, ça changera entre deux Hembry. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 07:45:08 ]

1078
Tes scrupules t'honorent Magnus! Car c'est vrai qu'on parle d'une époque où les guitares électriques n'avaient pas de formes bien établies et où chaque fabricant tâtonnait pour donner à ses guitares un look moderne. Du fait, comme on le voit, les résultats étaient parfois plus ou moins heureux..
1079
Une guitare en un seul morceau:

atrshFY.jpg
5OY0cWM.jpg
aceigO3.jpg
1080
c'est sur qu'ainsi pas de problème de bookmatch :-D
marrant c'est au niveau de la tête que ça me choque

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos