Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 133 réponses
  • 94 participants
  • 182 661 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2926
La forme est pas mal,
La déco à vomir,

Bien à sa place !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2927
Ben je ne suis déjà pas un grand amateur d'Explorer, mais alors là, avec ces coups de scie rectilignes, pouah! Je l'aurais mise dans GML sans hésiter.
2928
J'aime l'Explorer donc pour moi, ça c'est un massacre, même si c'est bien fait > GML

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 19:00:17 ]

2929
Les formes anguleuses et la peinture (style et couleurs) m'évoquent le pire des années 80 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2930
2931
L'Explorer, on la connaît, et pourtant la déco de celle-ci donne l'impression qu'elle est amputée et que ne subsiste plus qu'un moignon à la place d'une corne supérieure.
De ce fait, GML pour moi, direct.
2932
2933
Certains vont forcément trouver ça moche (et ça peut se comprendre :mrg:) mais on n'est pas sur les bouses injouables ou finies à la machette de GML. Donc > le Cantal l'entre-deux.

6278235.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

2934
Bien à leur place en ce qui me concerne. Pas que ça me fasse grimper aux rideaux mais pas foncièrement moche non plus. Finalement, à l'occasion, ce topic peut servir à quelque chose..
2935