quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 877 vues
- 74 followers

roll mops

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son

slave1802

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 19:00:17 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Max_Onhoff

De ce fait, GML pour moi, direct.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

) mais on n'est pas sur les bouses injouables ou finies à la machette de GML. Donc >
) mais on n'est pas sur les bouses injouables ou finies à la machette de GML. Donc > 
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

damorg

damorg

sonicsnap

Surprenante la "Bambi".. C'est une électro-acoustique? Tissu sur un support en bois, j'imagine. L'allure est marrante. Mais je me demande comment elle sonne..
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 15:14:52 ]

slave1802

sonicsnap

kosmix

Celle avec les cornes enroulées, je ne sais pas quoi dire, sans ça elle serait presque jolie.

sonicsnap

La précédente il faudrait un travail drastique sur les cornes et la tête pour arriver à quelque chose de joli.

Magnus Hammersmith

pour moi, c'est quand même plus Gratte délire land que GML.
C'est mal fait, c'est crade, c'est moche > GML !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Max_Onhoff

Comme un cerf au fond des bois ?
Personnellement, on me la donne, elle passe par la fenêtre... ça ferait un cerf volant!

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte