Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 133 réponses
  • 94 participants
  • 182 661 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2926
La forme est pas mal,
La déco à vomir,

Bien à sa place !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2927
Ben je ne suis déjà pas un grand amateur d'Explorer, mais alors là, avec ces coups de scie rectilignes, pouah! Je l'aurais mise dans GML sans hésiter.
2928
J'aime l'Explorer donc pour moi, ça c'est un massacre, même si c'est bien fait > GML

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 19:00:17 ]

2929
Les formes anguleuses et la peinture (style et couleurs) m'évoquent le pire des années 80 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2930
2931
L'Explorer, on la connaît, et pourtant la déco de celle-ci donne l'impression qu'elle est amputée et que ne subsiste plus qu'un moignon à la place d'une corne supérieure.
De ce fait, GML pour moi, direct.
2932
2933
Certains vont forcément trouver ça moche (et ça peut se comprendre :mrg:) mais on n'est pas sur les bouses injouables ou finies à la machette de GML. Donc > le Cantal l'entre-deux.

6278235.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

2934
Bien à leur place en ce qui me concerne. Pas que ça me fasse grimper aux rideaux mais pas foncièrement moche non plus. Finalement, à l'occasion, ce topic peut servir à quelque chose..
2935
Celle de gauche je la trouve plutôt jolie, dans le style elfique quoi :mrg:

2936
2937
2938
Who killed Bambi ?

tall_0004_Malinoski_Guitars_j7hq8r.jpg
2939
La "Cosmik Volute", avec toutes ce volutes, justement, ça n'est vraiment pas pour moi. Elle a toutefois l'air d'être très bien construite.
Surprenante la "Bambi".. C'est une électro-acoustique? Tissu sur un support en bois, j'imagine. L'allure est marrante. Mais je me demande comment elle sonne..

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 15:14:52 ]

2940
Comme un cerf au fond des bois ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2941
2942
La dernière, à mon avis, c'est clairement GML, ou à la limite GDL.

Celle avec les cornes enroulées, je ne sais pas quoi dire, sans ça elle serait presque jolie.

2943
La dernière, c'est dur à dire. Cet emballage est vraiment surprenant. Je crains que ça n'altère le son, mais pour moi, c'est quand même plus Gratte délire land que GML.
La précédente il faudrait un travail drastique sur les cornes et la tête pour arriver à quelque chose de joli.
2944
Citation de sonicsnap :
pour moi, c'est quand même plus Gratte délire land que GML.

C'est mal fait, c'est crade, c'est moche > GML ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

2945
Mouais.. A l'heure du triomphe des guitares reliquées, on n'est plus à ça près..
2946
Citation de slave1802 :
Comme un cerf au fond des bois ?

Personnellement, on me la donne, elle passe par la fenêtre... ça ferait un cerf volant!

:volatil:
2947
6284114.jpg
6284115.jpg
6284116.jpg

2948
Marrant! Il y a un poil trop de de jaune. Ou pas assez de bleu.. Ou peut-être un peu de vert? :clin:
2949
6293764.jpg

2950
Voilà une guitare d'une originalité plaisante qui m'interpelle, sous réserve de la voir sous d'autres angles. Belle trouvaille!