quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 777 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Max_Onhoff

sonicsnap
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
En théorie ça doit fonctionner s'il n'y a pas 1 cm de matière entre le micro et le vernis. Ensuite, j'espère qu'un système d'accès par derrière a été prévu, pour régler la hauteur ou éventuellement le remplacer, sinon c'est juste bien crétin.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Latence
Magnus Hammersmith
Au niveau impact sur le son, c'est moins évident qu'on croit. J'ai vu une 36 cases avec un micro manche sous la touche et ça fonctionnait parfaitement. Donc, si le micro est sous quelques mm de bois vernis, ça marche.
En revanche, moi aussi j'aurais aimé voir l'arrière. Il faudrait un système spécial pour pouvoir monter et régler le micro par dessous.
Et puis le vernis à 1 mm sous les cordes à l'endroit du micro c'est pas con non plus...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Magnus Hammersmith
D'un autre côté, que ce soit ce topic ou GML, on continue d'être surpris, donc on n'est pas à l'abri d'un gus qui aura essayé.
Et, si c'est moi qui trouve la chose, je ne manquerai pas de partager.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
No Øne
S*ck my duck !
Magnus Hammersmith

Latence
Au niveau impact sur le son, c'est moins évident qu'on croit. J'ai vu une 36 cases avec un micro manche sous la touche et ça fonctionnait parfaitement. Donc, si le micro est sous quelques mm de bois vernis, ça marche.
Ok merci. En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.
Magnus Hammersmith
En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.
Sauf si le micro se monte par derrière avec un système bien étudié. Mais, vu l'ensemble, c'est pas garanti...
sonicsnap
slave1802
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 15:59:22 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte