quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 131 réponses
- 94 participants
- 182 601 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
SUPERKADOR
j'adore
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
damorg
sonicsnap
Le pire, c'est qu'en la voyant, j'ai pensé à ça:
Mais je ne connaissais pas cette électrique.
En tous cas, c'est bien la première fois qu'une Pagelli ne va pas directement dans BGL.
Max_Onhoff
Hermon de Vinon
En tous cas, c'est bien la première fois qu'une Pagelli ne va pas directement dans BGL.
Je n'arrive pas à me décider pour dire comment je trouve cette guitare: pour moi ce n'est pas du tout une belle guitare, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier pour ses lignes innovantes, ses pleins et ses creux, son côté jouet avec ces micros et son accastillage.
Elle m'interpelle, je la trouve intéressante esthétiquement, mais pas belle. Peut-être également parce que c'était une commande pour Billy Gibbons et que je l'associe à lui et que je n'arrive pas à la voir en dehors de ce contexte plus anecdotique.
Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...
sonicsnap
Par contre je serais bien incapable de dire qu'est-ce qu'une belle guitare, c'est tellement subjectif et à la fois lié à des références que l'on se donne...
Absolument!
Perso, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une guitare du couple Pagelli que je ne trouve pas très belle.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Hermon de Vinon
C"est vrai que c'est très particulier, j'ai du mal à la regarder, ça me fait le même effet que quand on regarde un visage avec une deuxième paire d'yeux
sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 18:40:04 ]
sonicsnap
Hermon de Vinon

sonicsnap
Kentan Lenneg
Hermon de Vinon

sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
Kentan Lenneg
D'abord parce que l'équilibre de la guitare était très différent (peut-être que c'était du à la forme particulière de la Steinberger, mais c'est peut être aussi le cas ici..). Elle était lourde du cul quoi... le manche se relevait tout le temps (à l'opposé de ma télécaster... où le manche ne demande qu'à plonger)
Mais le plus dérangeant pour moi, c'était le jeu en bout de manche.. Quand on fait un accord de Fa... on a l'impression que l'on va "sortir" du manche, c'est génant..Il manque un repère "tactile".
Et effectivement, je rejoint l'avis sur le côté "moignon" .... Du coup, bin pour cette guitare c'est nope...
- < Liste des sujets
- Charte