quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 131 réponses
- 94 participants
- 182 617 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Max_Onhoff

kosmix
Je ne vois pas bien quelle génération de Corvette représente la noire?
Ben des Corvette récentes forcément, pas celles des années 60-70 c'est sûr.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
kosmix
Ah bah non c'est K2000 en fait
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
damorg
Je me demande quelle tête a pu être associée à ça.
Rick Vito Streamliner Pink and black

Reverse head

Non reverse head

sonicsnap
Non franchement elle est quand même sympa cette guitare. Trouvaille fort intéressante!
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
slave1802
Max_Onhoff
sonicsnap
damorg
Il y a deux plaques rondes métalliques (?) l'une sur l'autre ou quoi? Sans ça elle serait bien chouette..
kosmix
slave1802
slave1802
sonicsnap
Max_Onhoff
Tiens pour la peine :
Une ricktoonnette que je ne trouve pas tout à fait ridicule...
Alors soit on s'affranchit des standards de la solid body, soit on y rentre de plain-pied. Là, Toone est entre deux, et je préfère quand il est exclusif, précisément. Du coup, pour moi, GML parce que totalement déséquilibrée.
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 13:51:02 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Alors soit on s'affranchit des standards de la solid body, soit on y rentre de plain-pied. Là, Toone est entre deux, et je préfère quand il est exclusif, précisément. Du coup, pour moi, GML parce que totalement déséquilibrée.
Assez d'accord.
Perso, j'ai aussi un problème avec toutes les grattes aux formes orientées "hyperergonomie" (Strandberg, Klein, etc.) parce qu'elles sont pensées pour une façon bien précise de tenir sa guitare. Or la guitare électrique n'est pas la guitare classique et il existe diverses façons de la tenir (que ce soit assis ou debout). Du coup, si l'on a une façon de tenir sa gratte différente de celle imaginée par le constructeur, ces machins prétendument confortables peuvent s'avérer plus inconfortables que certaines guitares avec des formes à la con et sans aucune visée ergonomique.
- < Liste des sujets
- Charte