Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 504 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1211
Citation de sonicsnap :
Ben bizarrement, elle m'a fait assez bonne impression en "gaucher", mais la photo inversée m'a déçu..

Pareil, elle aurait dû rester "gaucher"

gratte grattounette.....

de la mizic

1212
C'est parce qu'en gaucher, on trouve tout bizarre ou tordu, donc ça choque moins... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1213
Mais faut être bizarrement foutu vous croyez pour en jouer ?
1214
Non. Faut être gaucher et préférer les fanned frets. Où serait le problème? :noidea:
1215
c'est marrant mais c'est maintenant que tu le dis que je m'aperçois effectivement du fanned frettage.
Le corps me semblait bizarre déjà et j'avais l'impression de voir le manche fixé à 45° par rapport à la table.

gratte grattounette.....

de la mizic

1216
Sous réserve de voir la tête elle me paraît très bien cette gratte.
1217
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
j'avais l'impression de voir le manche fixé à 45° par rapport à la table.


Un conseil d'ami: Faut consulter :ptdr:

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 13:39:28 ]

1218
Oui, en regardant à nouveau ces photos, je comprends ce que veut dire jeangus: J'ai aussi cette impression.
1219
Elle me botte cette guitare, merci Logan !
1220
>sonic
Si j'arrive à trouver un bon médecin sur les conseils de Max je te donnerai son n° :-D ça me rassure de ne pas être le seul à voir de travers. finalement la guitare est peut-être normale et le problème vient de nous....

gratte grattounette.....

de la mizic