Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 954 réponses
  • 91 participants
  • 166 114 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
721
Elle a bien sa place ici. Ni belle ni moche. Je trouve que le bambou brut, c'est moche, le totem est de trop, la forme est sympa tant sur le corps que - surtout - la tête, l'accord entre la teinte du corps et celle de l'alumitone est parfaite, et le clin d'œil de la petite planche verte est frais et marrant.
722
Sans le totem => BGL

Avec le totem => GML
723
Marrant, j'ai l'avis contraire : en fait elle est rigolote, avec le bambou et le totem, mais ça merde sur la forme, trop d'arrondis, ça fait plastique, ou trop propre, ou je ne sais quoi.
La découpe du corps fait chewing gum fondu au soleil, avec un truc plus stratocasterien plus marqué, et peut être juste certaines zones avec le bambou, ça pourrait faire un thème marrant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

724
Citation :
La découpe du corps fait chewing gum fondu au soleil

Elle évoque pas mal l'Ibanez RC320, un peu moins offset et avec une corne inférieure plus affirmée. Celle-ci aussi tu y vois une forme de chewing-gum fondu?

ibanez-rc320-163884.jpg
image.php
725
Citation :
Elle évoque pas mal

ah non, alors, regarde la corne inférieure, elle est bien plus molle sur la "bambou" que sur l'autre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

726
Oui, c'est ce que je précisais en disant que la corne de l'Ibanez est plus affirmée. A ce compte-là, alors, elle serait plus proche d'une silhouette de Jazzmaster.
727
Je la trouve très amusante et sympathique la "bambou". Bon, je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à la mettre dans BGL, mais c'est un cas intéressant. Donc merci à Magnus de l'avoir postée ici.
728
C'est un corp de jaguar ou jazzmaster idem c'est évident rien a voir avec une strat ;)
729
Clairement elle fait plus Jazzmaster/jaguar que l'Ibanez (ou une Strat !!! )
Après j'aime bien la forme (non ? Si ! ) , la tête est sympa aussi, la petite planche de surf c'est mignon, par contre le totem et la table en bambou mal dégrossi, et du coup tout le contour, c'est pas terrible !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

730
Sans le totem, BGL. Sinon elle a sa place ici.

"To boldly go where no man has gone before."