quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 954 réponses
- 91 participants
- 166 117 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Magnus Hammersmith
The Archangel par Crimson guitars
Je suis un peu partagé peut-être l'absence d'un 2ème micro
Peut-être l'absence d'archet?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
W-Addict
ça ne rappelle pas la warwick vampyre ? moi j'aime bien. Comme au niveau basse, je me torture pas l'esprit et joue avec la première qui me tombe dans les mains (en l'occurrence ce fut la MORRIS copie de EB0 Gibson), si j'en avais pas et qu'elle se présentait.... je l'adopterais illico je pense.
Tu m'as grillé !
Oui les cornes font penser sans ambiguïté à la Vampyre de chez Warwick.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ex ante
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sonne aigrelet...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
Colori étrange mais c'est une LP alors j'aime bien
gratte grattounette.....
No Øne
moi, la symétrie du bookmatch euh..... RAF
Colori étrange mais c'est une LP alors j'aime bien
+toutplein
S*ck my duck !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
D'un autre côté, pour moi, c'est surtout pas BGL. Je veux dire, ça essaie de reprendre l'esprit Telecaster, mais avec une forme à la fois mal équilibrée et tellement old school que la Tele Fender fait moderne en comparaison.
Plus la tête (et encore...) et les micros qui sont les seuls indices permettant à un profane d'imaginer qu'il s'agit d'un modèle postérieur à 1970...
Donc, en vrai, c'est moche ou c'est beau?
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:12:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte