Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 079 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
601
Citation de jeangusyoung :
Michael-Lenz-finished-guitar-16.jpg
The Archangel par Crimson guitars
Je suis un peu partagé :??: peut-être l'absence d'un 2ème micro :noidea:


Peut-être l'absence d'archet? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

602
Oui elle est sympa ... avec quelques petites "fioritures" en plus (et un micro supplémentaire c'est vrai), ça en jetterait ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

603
Citation de jeangusyoung :
ça ne rappelle pas la warwick vampyre ? moi j'aime bien. Comme au niveau basse, je me torture pas l'esprit et joue avec la première qui me tombe dans les mains (en l'occurrence ce fut la MORRIS copie de EB0 Gibson), si j'en avais pas et qu'elle se présentait.... je l'adopterais illico je pense.


Tu m'as grillé ! ;)

Oui les cornes font penser sans ambiguïté à la Vampyre de chez Warwick.
604
Tu la peints en noir et t'as une gratte de metalleux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

605
Il y a un test de cette gratte sur Youtube..
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sonne aigrelet...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

606
Je suis tombé là-dessus et j'ai trouvé ça étrange. Surtout quand on pense à quel point certains sont pointilleux sur la symétrie des bookmatches... :-D

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

607
moi, la symétrie du bookmatch euh..... RAF :-D
Colori étrange mais c'est une LP alors j'aime bien

gratte grattounette.....

de la mizic

608
Citation de jeangusyoung :
moi, la symétrie du bookmatch euh..... RAF :-D
Colori étrange mais c'est une LP alors j'aime bien

+toutplein

S*ck my duck !

Mes ventes... 

609
Bah j'aime bien les Les Paul aussi mais là franchement cette finition je sais pas comment dire... ça fait crado :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

610
Dilemme : les pubs AF me mettent ça sous les yeux, et direct, je me dis "c'est moche !". A part que je sais très bien que si je poste ça sur GML, certains vont la trouver belle, voire "sublime".

D'un autre côté, pour moi, c'est surtout pas BGL. Je veux dire, ça essaie de reprendre l'esprit Telecaster, mais avec une forme à la fois mal équilibrée et tellement old school que la Tele Fender fait moderne en comparaison.

Plus la tête (et encore...) et les micros qui sont les seuls indices permettant à un profane d'imaginer qu'il s'agit d'un modèle postérieur à 1970...

Donc, en vrai, c'est moche ou c'est beau? :-D

1898656.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:12:13 ]