quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 751 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
No Øne
S*ck my duck !
etoaldeneig
sonicsnap
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Les 2 autres non.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 16:55:19 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
pemberton
airbug
Pour la Ritter bleue, ça dépasse les conventions.
Tout à fait à mon goût.
Peut-être la plaque arrière, qui jure avec le reste
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 21:14:43 ]
Kentan Lenneg
La guitare mecano, tu joues 10 minutes, tu resserres la gratte pendant 3 heures....
Un peu comme n'importe quelle gratte sans mécaniques autobloquantes quoi...
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Meazzi Jupiter 1963.
Elles me bottent bien ces guitares Meazzi et je suis intrigué par ces espèces de "variateurs".
Une curiosité que j' aimerais beaucoup croiser.
Pour l' Alembic, je la trouve trop alambiquée. On peut reconnaitre le joli travail et la qualité des matériaux, mais le look bretzel me donne la gerbe.
sonicsnap
Qu'en pensez vous?
Max_Onhoff
jeanseb85

C'est la bonne place ici
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Jolis bois, belle construction, mais corps mal équilibré à mon goût et dont le déséquilibre à très bien été décrit par Mr. Young. Tête un peu limite GML elle aussi.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Michaël Paradjian
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 16:37:06 ]
zekragash
sonicsnap
Acronymes dont je revendique la paternité. Ce n'est pas d'hier..
Magnus Hammersmith
Max_Onhoff
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais j'essaye de faire preuve d'ouverture.
etoaldeneig
Celle-ci vaut juste le dépotoir
GML direct
En tous cas bravo Magnus, tu nous trouves toujours de ces trucs... Comme si tu avais une source inépuisable
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 10:19:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte