quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 772 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 15:54:25 ]
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,post.10086343.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Percival
Je suppose que tu as changé chevalet, cordier et sillet, mais ça donne quoi au niveau jeu par rapport à une vraie 12 ?
C'est pas faux.
kosmix

sonicsnap
kosmix
Percival
Je ne comprends pas ta question Percival, c'est quoi une "vraie 12" ?
Par rapport à une guitare qui a été pensée dès sa conception pour être une 12 : largeur du manche, etc....
Ton post suivant répond en partie à mes questions, mais un tirant faible sur une guitare à petit diapason, avec en plus peut-être un manche étroit, cela ne génère t il pas de la frise, des bruits de cordes qui se touchent, ou encore un son pas assez brillant ?
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 16:50:21 ]
kosmix
Percival
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
kosmix
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Max_Onhoff
Vibraphonik
Max_Onhoff
Les stigmates de la maladie d'un bois peuvent être esthétiques, l'essentiel est que ce bois soit utilisable et durable car stabilisé pour en faire un instrument unique, non?
Percival
C'est pas faux.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Vibraphonik
Jæckel
jeanseb85
gratte grattounette.....
Vibraphonik
... Et puis c'est un pied de nez à l'arbre qui doit se dire "putain pourvu que j'attrape pas une merde sinon je vais finir en n'importe quoi"
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte