Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 296 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25441
25442
Oué!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25443
Pics, or it doesn't exist :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:41:43 ]

25444
on parle de moi là ? :-D

Bon vous z'êtes un peu relou passequeu j'ai déjà posté tout ça, enfin bon pour vous faire plaiz :

Ma chouchoute depuis les 90's, jamais remplacée :

guitares-electriques-2745802.jpg

Photo de famille (note : la PB est également ma chouchoute à 4 cordes depuis les 90's) :

guitares-electriques-2745803.jpg

D'autres (j'ai revendu l'Ibanez, la LP 12-corde est DIY et la EB3 Cherry je ne l'ai utilisée que pour un groupe) :

guitares-electriques-2745804.jpg

Enfin les meilleures pour la fin :-)

guitares-electriques-2745805.jpg

Normalement lundi j'en aurai une de plus... jaune (merci à Jeangus pour le "plan Bob") :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25445
bien cool :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25446
Superbe collection! Chapeau! Et je comprends que tu sois amoureux de ta Jaguar. :bravo2:
25447
Enorme la Squier Hello Kitty!!! Et monté avec le fameux EMG blanc :bravo:

C’est étrange comment un délire peut devenir autant collector :mdr:

“La musique réveil le silence”

25448
Jolie collection Kosmix!

J' aimerais essayer un jour la Squier Bass VI... :bave:

Je possède également une Jaguar Japan Olympique White (la mienne est de 2007).
La lutherie est impeccable!
En revanche j' ai rapidement changé les micros pour des Fender US (ceux montés sur les American Vintage).
Le son des micros d' origine était à mon goût mal équilibré. Surtout le micro bridge qui était trop criard... J' ai trouvé le même problème sur celle d' un pote datant des '90s.
Je lui ai également monté un Mastery Bridge... C'est cher, mais diablement efficace. On y gagne non seulement en stabilité, le son y gagne aussi!

Tu as laissé la tienne d' origine?



25449
Bon, en toute honnêteté, le délire "Hello Kitty", je ne kiffe pas trop. Par contre, il faut reconnaître que "l'Emily The Strange" a vraiment quelque chose en général et dans le détail (comme la déco qui se prolonge sur la tête.)
25450
Une belle collection où ça ne se marche pas sur les pieds en plus, des options vraiment différentes.
Je serais aussi curieux de pouvoir essayer un temps la Bass VI à la casa dans mon contexte pour m'en faire une idée. J'ai souvent été attiré par l'instrument sans jamais franchir le pas plutôt que de prendre une basse, mais je ne suis pas sûr qu'elle remplirait si bien le rôle que j'en attends (et en même temps la basse me fait peur avec mes petites mains de violoniste)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)