Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaos AD

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaos AD
Avis au fan de Sepultura !

Quelqu'un saurait quel materiel utilisaient Max Cavalera et Andeas Kisser sur l'album Chaos AD ? :noidea:

Le son est enorme et il reste un album capital de l'histoire du metal !! :diable:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
11
Beh voila suffit de trouver la video de ca.
ou alors sur la pochette de chaos Ad je pense qu'ils ont mis au moins les marques avec ca, ca sera facile de deduire
12
Oui c'est l'evidence, y'a que pour les grattes que je suis sur :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Je l'ai (la cassette :mdr: ) Mesa Boogie amps and Marshall cabinets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Je pense pas que ce soit la marque de tel ampli ou de telles guitares qui fait le son de cet album anthologique : c plutot andy wallace derriere les manettes ;)
15
Bon en fait kisser jouait sur du mesa-boogie (triaxis) (certaines prise de roots par contre sont sur Marshall) et pour les grattes c tjrs monté en EMG81.
Cavalera lui c tjrs Warlock et sinon preamp triaxis ou ADA MP1 branché sur Mesa 50/50 mais aussi des tetes marshall (je suppose JCM900)
16
Max aussi avait des EMG81 sur ca BC Rich ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

17
Rahhh ! je me le réécoute la :aime:

Ca me rappel mes 14 ans, mon look grunge, ma mob, le pelottage de cuisse et de nibs sur les bancs du collège :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
SEPULTURA !!!!!! :diable:
mon idole max jouait sur des warlock bc rich 4 cordes (il utilise pas les 6 lui). pour les amps faut que je regarde le dvd. avec soulfly c'est du rectifier sur enceintes marshall à ce que je me souviens
SOULFLY POWAAAA :twisted:
sepult avec max c'était un joyeux bordel, et chaos ad reste un de mes 3 skeuds références
19
Et dans soulfly max a son modèle signature esp viper MC montée en couple emg 81.
WAR.....FOR.....TER-RI-TO-RY !!!! :diable:
20
De plus a l'epoque il disait avoir essayer un max de multi effet pour l'album en plus des ampli je recherche les interview de l'epoque (pas sur que je retrouve)si je me souviens max disait qu'il avait realiser les prise avec plusieur config ampli et micro +prise direct sur la table.
ça me rajeunie pas ;)