Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcrich flying V

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcrich flying V
Salut messieurs,
Je possède une Bc Rich flyingV série NJ, avec micros passifs d'origine de la même marque, le son est bon et polyvalent malgré les idées reçues, avec un bon son clair, pensez-vous que le son serait quand même meilleur avec d'autres micros, EMG ou autres(en jouant sur du mesa dans le style hard rock et métal)pour tirer pleinement parti de mon ampli?
Merci des réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rio Grande... :bave:

Citation : une pelle sur un ampli de la mort ca va sonner mais avec de bon micros c mieu, et ca s'entend vraiment, meme sur une gratte top!



Tout à fait exact.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Ah, c'est sur, le choix est pas facile...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
BONJOUR A TOUS! Je suis nouveau sur le site.
Je voulais savoir si la BCRICH nj signature Kerry King :furieux: s'était ou non de la daube. Ce sont des micros EMG-HZ et dapres mister serial posteur ou je ne sais quoi, c'est de la daube. J'ai remarqué qu'il y avait les mêmes micro sur la esp série LTD F50 (sérieF) et voila! Je voulais savoir aussi si ca vallait le coup de passer d'un ampli carlsbro 20 watt à un ampli 15 watt Marshall avec effets numériques (surtout que je suis en appart :bravo: ). Et je voulais savoir si la flying V esp série ltd DV8 (c'est francais ca? :((( )noir était une bonne gratt, mieux que la bcrich Kerry King.
Merci de me répondre cher passionné! :mdr:
(ps: j'y connais pas grand chose dans ces choses la alors soyez pas méchant :fache: )