Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des sillets en graphite?

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 4 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des sillets en graphite?
Salut

Quelqu'un connais une adresse ou trouver des sillet en graphite pour strat?
Afficher le sujet de la discussion
31
Hum c'est un prix raisonnable.
32
Tu serais sur Paris tu passait chez moi avec un sillet ça t'aurais couté un pack de bieres et t'aurais vue comment faire :clin:
33
Tien me semblai que ctai plus chere, c cool ca

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
34
Ben ouai c'est dommage mais çi je passe sur Paris un de ces 4 t'auras de mes nouvelles ;)
J'èspère que t'aime la bièrre Belge :lol:
35
DUVEL POWWAAAA!!!!!!!!! :aime:
36
:boire: :lol: :lol:
37
Le guitariste (solo) de mon groupe c'est fait tailler un sillet en os à Pigalle pour 15 € :8)
38
Tu crois que ça fait quelque chose sur le son?
Comme sur une electrique on joue plus en accords barrés qu'en accords ouvert (contrairement a une acoustique), je vois pas comment le sillet changerais la sonoritée...
39
Spad faut que j'aille a la répet...Fait chier d'aller s'enfermer pendant 5 ou 6 heures alors qu'il fait si beau aujourd'hui :furieux:
A+
40
Le materiau en lui même vehicule plus ou moins bien les vibrations, donc le sustain mais ce n'est valable que cordes à vides donc on peut imaginer qu'avec des accords ou on laisse sonner des cordes à vides ces dernières resoneront plus que celles "pincé" d'ou un interet douteux :??: j'ai eu, il y à longtemps une aria pro avec un sillet en laiton mais j'etais débutant et pas assez d'oreilles pour me rendre compte d'un quelquonque avantage ou inconvenient.

sinon je pense pas avoir les sens assez dévellopés pour sentir une difference au niveau son entre sillet plastique et graphite (voir même os ou ivoire :oops: )