Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mal aux doigts.HELP

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mal aux doigts.HELP
Jour'
alors j'ai encore un probleme...(jai que des problèèèèmes :((( )
quand je joue, au bout d'un certain moment j'ai mal au bout des doigts...pourtant j'ai un peu de corne!!
depuis des mois le principal truc que je bosses c'est les solos...et a cause des bends j'ai mal au bout d'un moment... c normal ? ya moyen de faire quelque chose ? ca va passer ?
et puis tant qu'on y est pareil avec les barrés...au bout d'un moment j'ai mal aussi mais là c'est aux muscles des doigts...
j'ai des mains pourries ou je suis normal ?
sinon jpeux faire koi ? (paske c pas pratique du tout...jpeux pas jouer trop longtemps)
un remède miracle ?
merci d'avance
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah nan mais ca mfait chier aussi... :|
jcomprend pas pourquoi puisque j'ai de la corne...
mais j'ai des mains pourries...
jfais du bmx aussi, j'ai une dose de corne dans les paumes et qd je ride trop^longtps c pareil g mal sous la corne :fache:
ca se rachete pas des mains :'(
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Tu fais pas plutot de l'artrose, ou un truc comme ça ?? C'est au niveau des articulations, ou c'est "sous la peau" ?
13
ARTHROSE
14
C'est sous la peau...
en bmx yavais un mec qui m'avait dit de me poncer la corne avec une pierre ponce... c'est vrai que ca va mieux apres, t'as mal moins vite.
mais jpeux pas poncer mes bouts de doigts :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
Faut po oublier que c po parce que tu as un peu de corne que tu as des doigts en titane :lol:
moi je pense que tu devrais faire au moins 10 minutes(plus ce serais mieux mais on peut po tj) de gratte le soir pour t'habituer et voir ce que ca donne
16
Oki bah fo ke jy aille donc je reviendrai sur le sujet demain...
merci pr vos conseils
bonne soirée
+++
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Lol c kler que ca devnais plus un chat qu'un forum :mdr:
18
Sinon est-ce que t'as vu le film "edward aux mains d'argent" ???
et bas tu t'en fais greffer des comme ca !!!! non ???? :boire2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

19
Crow : Et alors?
20
C po un reproche du tout au contraire ca va vite!!mais c le coups du bon faut que j'y aille ca m'as fait penser a un forum ou j'avais été et ou les gars ca fesait du chat sur forum genre 30 post a la minutes et tout!
mais je n'est rien contre ca c fun!!!!