Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 671 883 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
141
@tyell: :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

142
Yess bien joué , en plus c'est très psychedelique l'angle de vue un peu déformé ;)
le son est excellent !

Perso pour me filmer, j'utilise maintenant mon APN Canon EOS, ensuite imovie (Mac)
143

voilou problème réglé mrgreen

144

je suis impatient de regarder ta vidéo la truite mrgreen   

145
Bah j'ai quelques trucs sur ma page youtube mais ce sont des ptites demos d'effets. J'en ferai bien une où on voit mes doigts bouger avec un playback derrière mais bon ça prend trois plombes avec mon pc de faire un truc correct et jsuis pas trop patient informatiquement parlant :oops2:
146

pas de soucis,il faut que ça reste un plaisir redface2

147

notre compo avec mon pote qui joue la rythmique en backtrack

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 12:47:17 ]

148
Pour votre concert, vous jouez juste les deux guitares ou il y a une petite BAR ?
149
la même mis avec la Strat
150
Citation de ludwigh :
Pour votre concert, vous jouez juste les deux guitares ou il y a une petite BAR ?


eh salut lud
2 guitares that's all