Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 260 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
161
:bravo: j'ai lu
162
Fete de la musique 2013 pLace Maubert dans le quartier latin



Le son de la ES-339 passe par une Xotic BB+preamp avec assez peu de gain la plupart du temps (sauf au solo), branchée dans mon vieux Mesa DC5 (50W qui taillent)
Le son est assez déséquilibré, c'est l'audio de la caméra. Soyez indulgents pour tout (l'audio, la video, le jeu du guitariste). Pour le reste, ils assurent mes amis, et plutot très bien je trouve :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
J'an ai posté une autre dans les videos de nos live ou en répète, plus saturax.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 19:16:07 ]

164
@Bary Tone: je préfère aussi le son de la gibs, je déplore juste que l'audio de tes vidéos ne leur rend pas justice.

@le reverend:
- à poil!
- ouais, pendant la pause! :-D

je pensais le son clean de la 339 plus gras que ça, pas mal!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

165
oui, notre chanteuse il en faut pour la déstabiliser...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

166

  sympa ta vidéo,très bon grooveicon_cool.gif

et un excellent bassiste icon_bravo.gif

167

J'aime bien le son de la gibs comme de la strat de Bary.

Et Bary je suis aller essayer des amplis, j'ai laisser mon Marshall et suis reparti avec un HT5, une carbon copy, et un holy grail nano.

Bref j'ai craqué.....

wait and see....

168

cool la video reverend bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

169
>sglube
Merci. Je connais pas le matos avec lequel tu es reparti sauf la carbon copy et là je dis un grand bravo
>le cardinal
bien ton groupe, le son de la vidéo est moyen dommage, mais on peut voir qu'on s'amuse bien les djeunz ;) :oops2::-D
170
2 choses que je n'ai quasiment jamais bossé en 10 ans : la rythmique et les accords en haut du manche lol