Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 980 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Citation de deepxfan :J'apporte ma petite contribution afin d'exhiber ma strate au look qui ne fait pas l'unanimité ...
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... et je crois bien que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu dans cette rubrique.
sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Chacun a son style, son niveau, son feeling, sa place quoi
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:37:35 ]
Anonyme
ouais.. je suis d'accord.. moi j'ai mon style claquette.. pain à tous les étages.. c'est mon style !
Anonyme
Anonyme
fuzzstone
Yep!
le boeuf funky bluesy de deepxfan est bien canon ![]()
et même si c'est pas ma came, la video du p'tit metaleu est tres sympa.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:04:43 ]
mateopero
C'est souvent le problème des playbacks: au bout de la deuxième ou troisième fois qu'on joue dessus, ça ne nous porte plus de la même manière, fatigué ou pas.
Sinon pas de souci particulier avec aucune des grattounes de ton profil
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:44:52 ]
deepxfan
Super sympa vos commentaires. Demain j'essaierai de vous en faire une autre avec ma G&L.
Anonyme
Citation :sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Bah, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment son commentaire, non ? en tout cas je n'y ai pas vu un "esprit de compétition"![]()
Je ne vois pas de souci quant a dire qu'on préfère une vidéo (ou une guitare, ou un canapé rose...).
A la limite, Wahrol aurait nommé des personnes en disant "ta vidéo est bien meilleure que celle de Machin ou celle de Truc", oui, la...
Peace & love & toussa
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 02:50:08 ]
Pretextat
Citation de : thedams
Hors sujet :Citation :sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Bah, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment son commentaire, non ? en tout cas je n'y ai pas vu un "esprit de compétition"
Je ne vois pas de souci quant a dire qu'on préfère une vidéo (ou une guitare, ou un canapé rose...).
A la limite, Wahrol aurait nommé des personnes en disant "ta vidéo est bien meilleure que celle de Machin ou celle de Truc", oui, la...
Peace & love & toussa
Surtout qu'il a juste voulu dire par rapport à certaine(s) guitariste's) je crois bien que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu dans cette rubrique.![]()
![]()
:fouteurdemerde:
stratvinc
Citation :
Sinon pas de souci particulier avec aucune des grattounes de ton profil
oui ben quand même t'auras pu faire attention avec la crème elle est pleine de gnons !
![]()
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
C'est bien d'être peace & love mais faut pas être naïf. Je vois pas l'intérêt de dire ça, forcément ça place une échelle de comparaison, et c'est pas un tournoi. On peut dire qu'on a aimé voilà tout
>Joseph
à aucun moment je l'ai pris pour moi
Depuis le temps que je joue et avec mes progrès depuis 1 an où je joue avec d'autres régulièrement j'estime avoir un feeling et un niveau largement équivalent à d'autres ici , et en tout cas super satisfaisant pour moi du point de vue de la progression et surtout sans aucun complexe
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 08:05:27 ]
gromeul
Lien direct au cas où:
http://m.youtube.com/watch?v=nDLICbkgQP0
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 08:35:17 ]
Anonyme
sinon, ça joue
gromeul
Clair tu as raison mais je n'ai plus le temps ni l'envie de m'enregistrer en ce moment...
Anonyme
Le son colle parfaitement, ça me fait penser au son vrombissant des ZZ top
tu ressembles à mon ex collègue de nanterre lol
gromeul
?Nanterre, ça aurait pu le faire, j'habite à côté...
Anonyme
Le son colle parfaitement, ça me fait penser au son vrombissant des ZZ top
gromeul
Pretextat
Citation de : Bary Tone
>Joseph
à aucun moment je l'ai pris pour moi
Depuis le temps que je joue et avec mes progrès depuis 1 an où je joue avec d'autres régulièrement j'estime avoir un feeling et un niveau largement équivalent à d'autres ici , et en tout cas super satisfaisant pour moi du point de vue de la progression et surtout sans aucun complexe
Bary> Mais je sais bien ! c'est pour plaisanter. ![]()
Gromeul > excellent ! .. ... et je crois bien que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu dans cette rubrique. ![]()
gromeul
Merci
!
stratvinc
salut Gromeul !
j'avais déjà été me ballader sur tes vidéos
et à chaque fois le même plaisir ![]()
marrant ta strat elle me rappelle quelque chose ![]()
Citation de Bary tone :
voilà tout est dit ! ![]()
et heureusement d'ailleurs car sinon on aurait vite fait de tourner au concours de celui qui ....... ![]()
or je constate qu'ici toutes les vidéos et extraits musicaux postés l'ont tous été dans un bon esprit et sans arrière pensée
et si quelques commentaires ont pu être mal exprimés ou mal compris
je ne pense pas qu'il faut remettre en question l'esprit de bonne camaraderie qui règne ici !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gojats
Enfin quelqu'un qui sait jouer !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Tout à fait daccord
et heureusement d'ailleurs car sinon on aurait vite fait de tourner au concours de celui qui .......
deepxfan
- < Liste des sujets
- Charte