Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 916 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
warhol
jmabate
j'ai un soucis de calage audio vidéo et de ips ! du coup pour une prise "one shot", je laisse le son de la "caméra". Sur les prochaines, je trouverai le moyen de bien travailler la syncro et le son![]()
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 18:35:51 ]
gromeul
Du neuf
!
0tom0
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 19:01:32 ]
gromeul
Merci, c'est de l'impro pure après avoir fait tourner le backing track 3/4 fois pour prendre quelques repères, fait 2 faux départs vidéo
et essayer de rester dans l'esprit du morceau, en son clair sans artifice à part un délai. Je pourrais le faire tourner 10 fois que je ne ferais pas la même chose mais il faut pouvoir tenir 4 tours sans trop se répéter!
stratvinc
1935 du neuf ??
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gromeul
Je te zute
...
fuzzstone
Jolie 335 Gromeul
pour le reste, Comme 0tom0, c'est un peu trop lisse a mon gout, un peu trop "prof" peut être
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
gromeul
Quant à la 335, c'est une Custom Shop Lee Ritenour, rien d'extraordinaire (micros classic 57) si ce n'est la construction soignée
mateopero
Je vais pas répéter les avis précédents, je suis assez d'accord mais à ta décharge, l'accompagnement n'est pas hyper porteur non plus (pas vraiment de montée en puissance).
Un conseil donné par un prof de jazz qui m'avait fait progresser était de ne pas hésiter à développer des phrasés plus longs (ce qui ne veut pas dire tartiner partout, encore moins sur des biscottes)
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
gromeul
Mis à part quelques "points de repère", c'est de l'impro pure, on voit bien que je cherche mes notes au fur et à mesure, en essayant de rester dans les clous
!Mais j'ai du temps devant moi, je vais bosser quelques standards cette semaine histoire d'étoffer mon jeu
stratvinc
notre paquet de farine à la main
jolie guitare ceci dit !
jernicks
Merci!
... je ne suis pas mécontent de ce que j'ai sorti
c'est déjà ça.
gromeul
Je peux envoyer le playback à qui veut hein
...
0tom0
gromeul
Donne-moi ton email en privé!
jernicks
au programme, biscotte au beurre ligth et les paul 57..
gromeul
Je veux bien le backtrack si possible
?
stratvinc
encore un bon moment gastronomique !!
jernicks
Je veux bien le backtrack si possible ?
si si c'est possible!!
gromeul
Merci
!
jernicks
jernicks
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte