Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 667 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
W-Addict
le petit guitar playthrough d'une compo rapide pondue après le boulot (ça date de jeudi dernier)
J'adore !
J'en veux encore !
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dédé le maçon
Ben pour moi, oui deja j'ai plus trop de temps. Les cours, les exams qui approchent, toussa. En plus j'ai changé de config pc, le temps de tout réinstaller. J'ai la video collective qui est prioritaire sur les covers. Et puis mon stock de morceau dont je peux faire une cover s'épuise de plus en plus. Mais j'ai noté toutes les idées que j'ai (du street fighter, un GROS projet Gojira, du pokemon, etc etc). Il faut juste qu'un week end je me pose devant le pc avec la gratte sur les genoux et la machine repart
C'est bon ça! On attend, enfin au moins moi, ton retour!
Courage pour les études, c'est relou mais après ça sert.
sonicsnap
0tom0
Non mais moi aussi j'ai envie de poster des vidéos, sauf qu'entre les cours et les concerts j'ai pas le temps, et en plus j'ai pas de batterie dans mon appart :/ mais j'vous réserve une ptite surprise, qui devrait arriver bientôt ! (et j'vais essayer de trouver le temps de faire des petites impros rapides)
Adams47
deozza
JohnnyG
D'ailleur le son de grate en question est assez chouette je trouve!
Adams47
deozza
Elemmir
deja ecoutee sur fb dans un fabuleux groupe Pod HD...on a beau dire, mais un patch bien prepare fait tres bien la blague dans un mix
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
props
Comment as-tu réalisé le doublage des guitares ?
- Deux enregistrements distincts ?
- programmé dans le patch du POD ?
- traitement VST ?
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Adams47
deozza
Adams47
deozza
VROOM VROOM o/
Kentan Lenneg
Sinon, y'a bien le gros son ! Mélange de deux amplis si j'ai bien compris ? en série ou en parallèle ?
deozza
Kentan Lenneg
deozza
Kentan Lenneg
Au final, Youtube m'a donné raison, et à dégommer tous les ayants droits sur la vidéo, y compris les légitimes(pas au point leur système...)
deozza
Ex ante
Les mecs se prennent pour les stones ou quoi ?
Ils sont à peine connus de leur famille et ils croient qu'on veut se faire du beurre sur leur dos...
Je vous préviens, j'ai déposé le LA 440 : Le premier qui l'utilise, c'est procès !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
props
Dommage deo, j'ai loupé ça.
- < Liste des sujets
- Charte