Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 487 réponses
- 172 participants
- 701 362 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Humbucker SoOp
Les différences entre les deux têtes sont impressionnantes.
Autant j'aimais moins le côté trop acéré du Engl avec les blackouts, autant là, le Mesa fait beaucoup plus brouillon tout seul. A deux, les sons se complètent bien.
Merci pour les aperçus de tes réglages!
Pas trop mon style mais ça joue! Tu n'as rien à envier aux autres...
Kentan Lenneg
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Elemmir
diablomephisto
deozza
Ya pas une gentille hotesse pour m'indiquer la sortie la plus proche ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Humbucker SoOp
Citation de : deozza
On peut dire que not' macon nous a decolle le papier peint
C'est pour mieux faire apparaitre le mur du son.
ytse vinz
mais pas par pains
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Dédé le maçon
La SG n'est pas à vendre. Vous pouvez tenter de venir la voler ... la sortie de l'appart risque d'être mouvementée!
@ Mostly Humann: C'est pour ça que je mets les réglages, je trouve que c'est important. Peut être que je ne suis pas arrivé à bien régler le Mesa. Mais, je me demande si le problème ne vient pas du volume. Même sans voisins, je ne peux pas pousser la bête, je suis presque au minimum. Pas mal de monde utilise le Mesa avec un OD en façade, ce n'est peut être pas pour rien.
@ diablomephisto: C'est simplement le MP3 du morceau. C'est The Haunted, un groupe avec des anciens de At The Gate! Un excellent groupe! Je n'ai pas trouvé de backing track. Si tu cherche autre chose que les grands classiques, c'est mort.
- < Liste des sujets
- Charte