Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 378 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2741
Citation de deozza :
Sinon au passage...ca va mon montage ne vous a pas trop eclatea retine?

J'ai pas aimé le "trou du cul", sauf si c'est pour te désigner :ptdr::ptdr::ptdr:

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 11:26:15 ]

2742
x
Hors sujet :
Mouais pour moi le rap ca s'arrete au gruyere et auw carottes...icon_facepalm.gif
C'est vrai j'avais oublie le classique...raaaah le doom :aime: !!!!!

Meta qui? Connais pas:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2743
Citation de deozza :
J'arreterai quand j'aurai plus de cordes sous la main :-D :bravo2:

Sinon au passage...ca va mon montage ne vous a pas trop eclatea retine? Jme suis rendu compte apres coup que j'en ai peut etre fais un peu trop:?!:


nan nan vas y continue.. ca laisse de la marge pour les autres délires vidéos ;-)
Plus sérieusement.. C'est pas un fana du Floyd qui va critiquer une mise en scéne psychédélique... Pour rester dans le trip.. T'a déjà essayer de mettre de la confiture sur un rétro projecteur ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2744
Citation de Ykar :
Citation de deozza :
Sinon au passage...ca va mon montage ne vous a pas trop eclatea retine?

J'ai pas aimé le "trou du cul", sauf si c'est pour te désigner :ptdr::ptdr::ptdr:


Evidemment que c'est pour me designer... J'ai tellement galere a enregistrer que j'ai pris ce "cadeau" et jme le suis colle sur le t-shirt. N'empeche que ca a marche: la prise d'apres et c'etait la bonne:bravo: . Comme quoi les petages de cable ca aide

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2745
Avec un peu de retard, je salue moi aussi la prestation d'Otomo (j'avais bien dit qu'il en était capable).
Là il n'en fait pas trop, et ça sonne !:bravo:
Bravo aussi aux autres, bien que ce ne soit pas mes styles de prédilection.

Parti de rien, revenu de tout

2746
Citation de Kentan :

@ "le pote de Diablo Mephisto" Le morceau aurait gagné avec une basse pour soutenir la guitare.. J'ai beaucoup apprécié le la prestation, mais dans le creux de mon oreille, il manque le petit quelque chose pour lier la batterie avec la guitare.. un peu de rondeur en plus.



Grave sa aurait été plus cool!

Cimer à tous pour l'écoute en tout cas, sa lui feras plaisir, et sa va le faire s'inscrire aussi à mon avis :-D
2747
@ 0t0: :bravo:, encore une fois! T'es chiant! (nan, j'déc :bise: )
@ deo: ah, ben là, :bravo2: aussi! Celui-là, j'ai bien accroché.
@ MephisPoto: bien que ce soit pas ma tasse de thé non plus, tout est en place, bien joué. Manque effectivement une basse pour assoir tout ça. Mais qu'est-ce t'attends pour créer un compte?!?

x
Hors sujet :
Pour les fans de rock psyché/stoner/ce genre de choses, vous avez déjà essayé Electric Moon?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2748
Les dernières vidéos sont vraiment cool.
@ Deo: bien joué! Essaye de faire un peu de Korn, ils en ont dans le style
@ MephisPoto: dommage pour le sens de la vidéo, mais c'est sympa
2749
Merci tout le monde :bravo: !!!
Pour Korn jme suis pas encore interesse au machin... Le peu que je connaisse c'est blind et le nom de leurs gratteux, c'est pour direicon_facepalm.gif . Si tu as des titres voir des albums a citer, je dis pas non ^^ .

Mais je pense que la prochaine video sera du Death ou du Gojira, ca fait longtemps que je n'en ai pas enregistre... :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2750
Salut,

@ Deo: Il me semble que le dernier album de Korn doit être dans le style. Jonathan Davis s'est mis au Dubstep, ils ont fait des titres avec Skrillex. Pour les "vrais" albums, j'aime bien Follow The Leader et Issues.

Voici une seconde vidéo. Toujours de la bûche! Je l'ai enregistré en même temps que l'autre, donc les EQ sont les mêmes. Par contre, c'est avec des micros passifs, il y a plus de différences entre les ampli.
Je n'ai pas le temps de faire d'autres vidéos pour le moment et je vais me séparer du Rectifier pendant quelques temps. Si je ne le vends pas (réponse le 6/12) je ferais d'autres vidéos avec des EQ plus différentes.