Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 726 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
sonicsnap
Oilid
Voici les 3 guitares qui ont survécu à l’année 2019 (contre 10 l’année dernière) ! ^^
(Rammstein cover).
J’ai travaillé dur sur le son, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de YouTube ! ^^
sonicsnap
Oilid
Que dire? C'est parfait. Je préfère même ton chant à la voix de caïd à la noix du chanteur de Rammstein.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Merci !
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
gromeul
La vidéo écourtée d’un pote qui joue sur ma guitare :
sonicsnap
Oilid
Cette semaine j’ai quitté Chicago pour l’Egypte phrygien ! ^^
J’espère que ça vous plaira !
Bye !
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Oilid
Oui ce sont des voisins on va dire! lol
Kentan Lenneg
Pour ma part, depuis que j'ai changé de table de mixage, j'ai un bien meilleur son. Je pense que le préampli de la Mackie était bof. Et pourtant, là, je suis sur une Berhinger.... Mais il y a un vrai mieux pourtant.
@oilid : j'aime beaucoup. D'un côté, y'a un petit côté "Black Album Metallica" dans le son de la gratte et la backing track derrière est plutôt chouette !
sonicsnap
Michaël Paradjian
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
sonicsnap
Michaël Paradjian
En fait, le wave à subi des altérations massives dans imovie lors du montage vidéo et par après par la compression de youtube... Pourquoi, comment et quoi faire pour avoir un meilleur rendu final: je dois encore pas mal apprendre d’ingénierie sonore
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 21:26:10 ]
Oilid
Comment sonne la moins chère des Squier Stratocaster sur du jazz manouche ?
Voyons voir !
sonicsnap
gromeul
Variaxocaster
C'est du manouche ?
La rythmique oui..
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte