Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 924 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3061
je prends plus mon temps que d'habitude (par moments) :

(et puis j'me suis bien défoulé à la batterie)
3062
@ vtm & Otomo: j'ai passé un bon moment, merci :bravo:
3063
bien joué 0tom0! :bravo:
je te propose un défi pour 2015: maintenant il faut apprendre à jouer de la basse aux doigts, fini les grosses cordes avec le mediator :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3064
Bon bin voilà, pour bien commencer la nouvelle année :
une petite cover, gaie, fraiche, pétillante, limite printanière :




Puisque vous êtes des brutos de la technique : La Blade dans le blackstar, le blackstar dans la Daw. Pas d'effet rajouté ni avant ni après (elle triche pas quoi). Micro neck pour tous les solos, avec le boost magique pour le troisième et un chouième de reverb du blackstar.

Pour la voix, bon bin moi non plus chuis pas un grand vocaliste, mais bon, faut ce qu'il faut. Mais c'est garanti sans autotune ou autre melodyne..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3065
x
Hors sujet :

Messieurs les réalisateurs :

Existe-t-il une caméra amovible (autre que GoPro à 4 000 000$) valable que l'on peut fixer en bout de manche pour faire de jolies vidéos ? En HD ?



Sinon comme d'hab' très bonnes les vidéos par ici, vous assurez les gars ! :bravo:
3066
x
Hors sujet :
Il y a la Polaroid Cube, qui coute $99. Je crois qu'elle fait du 1080p, donc HD.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 23:22:04 ]

3067
@KentanL: ouais sympa tes soli, bon choix musical qui plus est.

@W-A: oui il y a la möbius par exemple, tu trouveras pléthore de cam hd sur banggood.com, notamment des clones de gopro pour bien moins cher

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3068
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :

Messieurs les réalisateurs :

Existe-t-il une caméra amovible (autre que GoPro à 4 000 000$) valable que l'on peut fixer en bout de manche pour faire de jolies vidéos ? En HD ?




Smartphone + Gaffer :-D

3069
Soyons pratiques... smartphone + velcro :-D
3070
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :

Messieurs les réalisateurs :

Existe-t-il une caméra amovible (autre que GoPro à 4 000 000$) valable que l'on peut fixer en bout de manche pour faire de jolies vidéos ? En HD ?



x
Hors sujet :


Moi j'utilise la Toshiba depuis le jam 5. Ce qui est important, c'est de vérifier que ta future cam enregistre bien en 30 image par seconde en 1080p. Voir en 60 si possible (les téléphone, ç'est pas tout à fait ça.. sur les premiers jams, j'utilisais un Nokia qui donne une image plutôt nette, mais y'a "des manques" au niveau de l'action.. Faut pas oublier qu'on a les mains qui bougent vite...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 09:09:35 ]