Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Alors non seulement j'aime pas ma tronche de cake en général, mais ce "morceau" est à la base une impro totale, comme toujours avec moi, faite en une unique prise, sur laquelle j'ai brodé quelques arrangements basiques (pas plus de 3 accords pour ne pas risquer la foulure neuronale). C'était vraiment juste pour tester mon nouveau smartphone, si si
Alors forcément il y a plein de canards, des guitar faces épiques, trop de wah wah, la Solar Fuzz mal réglée qui bave de partout, heureusement il y Reaper pour faire sonner cette misère visuelle Et pis je l'aime bien ce p'tit mix au fond, c'est mon premier youtube !
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3164Posté le 27/01/2015 à 00:09:04
L'image est un peu crade mais sinon c'est cool! Tu ne peux pas choisir la résolution de la vidéo. J'aime bien ton son tu t'enregistre avec quoi?
Très belle perf' à 3:20
Bah ca va pour une premiere ca gere bien, je dirais meme que c'est prop(re) tout ca
Le debut m'a fait penser a "goin down" de jecépuki (mais repris pendant un g3). Surement la meme gamme...
Quant au petage de cable a partir de 4:00 j'ai adore ! Remercie ton stereo delay de ma part