Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 108 réponses
  • 172 participants
  • 678 873 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3161
x
Hors sujet :
boaf, un slapshot...bourrin, mais pas tres precis :bravo:
3162
Bon allez je me lance à mon tour icon_facepalm.gif

Alors non seulement j'aime pas ma tronche de cake en général, mais ce "morceau" est à la base une impro totale, comme toujours avec moi, faite en une unique prise, sur laquelle j'ai brodé quelques arrangements basiques (pas plus de 3 accords pour ne pas risquer la foulure neuronale). C'était vraiment juste pour tester mon nouveau smartphone, si si :-D
Alors forcément il y a plein de canards, des guitar faces épiques, trop de wah wah, la Solar Fuzz mal réglée qui bave de partout, heureusement il y Reaper pour faire sonner cette misère visuelle :oops2: Et pis je l'aime bien ce p'tit mix au fond, c'est mon premier youtube !



3163
ben dis donc tu t'es pas foutu de notre gueule pour un 1er post youtubesque, bravo :bravo:
moi j'aime bien, ça bave un peu mais c'est frais :-D

c'est quoi la vrai couleur de ta strat, tantôt je vois la tete surf green, tantôt je vois le body gris métallisé?

tu t'es enregistré en DI dans reaper?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3164
L'image est un peu crade mais sinon c'est cool! Tu ne peux pas choisir la résolution de la vidéo. J'aime bien ton son tu t'enregistre avec quoi?
Très belle perf' à 3:20 :bravo:
3165
C'est Ice Blue.
Oui en direct via le Torpedo CAB.
Pour baver ça bave mais j'aime ça en fait :oops2:
3166
Bah ca va pour une premiere ca gere bien, je dirais meme que c'est prop(re) tout ca:bravo:

Le debut m'a fait penser a "goin down" de jecépuki (mais repris pendant un g3). Surement la meme gamme... :?!:
Quant au petage de cable a partir de 4:00 j'ai adore ! Remercie ton stereo delay de ma part :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3167
le going down que je connais c'est du Freddie king

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3168
Vouii je savais bien que c'etait encore une histoire de King:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3169
J'adore ! bon boulot :bravo:
3170
Cool c't'impro props :bravo: