Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 679 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3371
Citation de Ykar :
Super, 0tom0 :bravo: Et puis une putain de belle partie de batterie en prime


Citation de jmabate :
mais que niveau instrument, il y a un manque ! je parle surtout niveau batterie qui mérite beaucoup mieux !


Faudrait vous mettre d'accord les gars :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3372
3373
@jmabate, développes... niveau son ou niveau vidéo ?
3374
niveau son ;) c'est la substance qui nous intéresse le plus je pense sur AF :-D
3375
x
Hors sujet :
expliques toi, y'a quoi qui va pas ? j'aimerai bien savoir si un truc m'a échappé ou si il faut vraiment que j'achète des vrais micros icon_facepalm.gif
3376
achète toi un couple d'over head et 1 kick pour commencer, pour mettre plus en valeurs cet instrument (la batterie) !

exemple :
3377
x
Hors sujet :
le truc, c'est que la batterie m'a coûté 50 balles et qu'elle est la plupart du temps dans le garage, dans un endroit bien humide... donc enregistrer de la merde avec un Neumann n'en fait pas une percussion brésilienne (tien, j'vais la noter quelque part celle là, elle est cool)
3378
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3379
Vois ça comme un investissement, le jour ou tu auras en vraie batterie, tu auras pas besoin d'acheter de vrais micros pour l'enregistrer.

Ta Gueule!

3380
x
Hors sujet :
des neumann :-D
si elle ne t'as couté que 50 balles, des peux neuves ne lui ferons pas de mal et pour les micros, tu peux toujours utiliser ton micros stéréo de MD mais travaille le placement pour que la caisse claire ne soit pas panner trop à gauche ou à droite ! prend le micros bleue fluo qui te sert pour le chant et autre et met le dans la grosse caisse et travail la avec une EQ pour la faire ressortir !