Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 405 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
deozza
Mais pour ce qui est du reste j'aime beaucoup hein. La batterie et la gratte envoient du lourd c'est incontestable
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
0tom0
kristoc'h
je suis tout de meme très étonné par le son que tu obtiens d'un micro karaoké, dit de proximité, on t'entend renifler!!!
Anonyme
Je suis sur l'enregistrement d'un album qui sera de cette veine là (mais en beaucoup plus modeste, of course, je connais mes limites). Alors je ne peux qu'applaudir
Dédé le maçon
il reagit super bien ton ENGL a l'attaque sur la video precedente, et puis une montee en puissance comme je les aime
La seconde l'avis va etre un peu biaise vu que SOAD fait partie des groupes que je n'apprecie pas beaucoup a cause de leur chanteur. Sinon la partie guitare envoie severe . L'intro est geniale.
Yep il est super sensible aux micros et comme ces micros envoient beaucoup, ça crunch vite.
Bon par contre, comment ça tu n'aime pas SOAD? Le chant déchire ! Ralala ces jeunes!
C'est cool, que ça vous est plus et rappelé des souvenirs. Ces grâce à ces groupes que j'ai commencé la guitare.
J'avais vue SOAD il a 3 ans je crois, pour une fois Daron n'était pas stone, un concert énorme!
Otomo: ne change pas de micro, il est au top lol. Franchement, le son est bon. J'adore le son de la gratte, ça me fait penser à des ambiances style Apocalypse Now. Mais je trouve le début un peu trop rapide et répétitif.
kristoc'h
pour une fois Daron n'était pas stone
daron et les chaises, il tourne toujours lui?
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 21:08:29 ]
Anonyme
Humbucker SoOp
Citation de : kristoc'h
Citation :pour une fois Daron n'était pas stone
daron et les chaises, il tourne toujours lui?
Tu veux parler de l'excellent Daran, qui en plus d'être une excellent guitariste a aussi une bien belle plume?
C'est sur que c'est pas le meilleur nom de groupe qu'on aura inventé sous le soleil, mais ses albums sont vraiment bons... on aurait tort de s'en tenir aux quelques chansons sorties de leur contexte pour passer en radio.
deozza
rooooh j'ai pas dis que je n'aimais SOAD, j'ai dis que le chant de Serj sort un peu trop de l'ordinaire pour moi. Vous déformez tout hein
Allez un ptit peu de teasing, je pense que d'ici jeudi ou vendredi je sortirais une cover de Death. J'attends juste que les partielles passent pour m'y remettre aux "Voix de l'âme". Ou alors à "l'Ecraseur d'esprit", c'est a voir...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte