Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 440 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3631
3632
...




:bravo:, 0t0 et ton pote.
(Mais pas eu le temps d'écouter La Truite :s )

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 20:59:53 ]

3633
x
Hors sujet :
Yavait rien à écouter c'était juste un test caméra ;)
3634
0tom0 > féloches pour le taff accompli. :bravo:
J'aime bien votre son un peu boisé, ça sonne authentique et pas surmasterisé comme les mixes pro, et en même temps c'est carré et relevé. Chapal !
3635
Ouep, classe 0t0m0t0.
Je plussoyes props pour le son.
3636
x
Hors sujet :
pour ce qui est du son, on nous a prêté une paire de micros statiques apex 185, donc forcément par rapport aux dynamiques qu'on avait avant... :-D

et puis, cette fois ci on avait 3 micros sur la batterie :D
3637
c'est top :bravo: bravo pour les prises de sons ! me choque toujours de te voir jouer de la batterie contrarié :8O: gaucher des bras droitier des pieds :-D du coup tu as loupé quelques coups de cymbales !
3638
@jmabate, rien ne t'échappes à toi hein ^^
3639
C'est terrible, comme d'hab ! J'aurais peut être rajouter un poil de reverb sur les voix, mais c'est juste une question de gout perso ...
Par contre, je me pose la question du "comment c'est fait ?" Notamment pour le montage final...
Les prises de son sont mixées dans un daw ou c'est tout fait dans le soft de montage vidéo ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3640