Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 355 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
W-Addict
Blague à part c'est du très bon ! Ça donne envie !
Mr Saturax
Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr
props
comme même !!
Juste une petite remarque, le solo aurait peut être mérité un poil de volume en plus...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Humbucker SoOp
Ah ben j'ai aimé un morceau de Green Day! à cause de toi!
Curiosité : c'est quoi la manche de ton bras droit? soucis de tendinite?
+1 pour le p'tit coup de Satch! Fallait rendre à César... mais rien que le legato est déjà un joli hommage au chauve magistral.
+1 pour le volume des solos aussi.
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 09:54:52 ]
sonicsnap
Très bons les solos rajoutés!
Mr Saturax
Et je prends bonne note du volume, c'était un peu délicat de bien régler 4 pistes de guitare sur un BT qui n'en était prévu que pour une seule au final, c'est vrai qu'un poil plus aurait été sympa...
Ah et pour ma main droite elle va très bien mais la guitare que j'ai est toute chromée (c'est ça le sujet au final ) et demande un entretien particulier, du coup j'ai dû trouver une solution pour éviter les traces de doigts et j'ai pris un vêtement pour recouvrir lebras ainsi qu'un gant spécial, le smudgeguard 2, un truc de graphiste pour éviter les traces de doigts tout en gardant l'usage principaux de ses doigts
www.saturax.fr
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Mr Saturax
La barre du floyd n'est là que pour faire varier la hauteur de la note et donne cet effet, si je dis pas de bêtises je un Si, donc si tu regarde sur ton manche ça correspond à l'harmonique qui est dans la 3ème case, juste au dessus de la 4ème frette
J'espère que ça répond à ta question...
www.saturax.fr
- < Liste des sujets
- Charte