Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 108 réponses
  • 172 participants
  • 678 871 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3131
vous êtes nombreux à vous appeler pareil dans le groupe :oops2:

tu te débrouilles à la basse en fait :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3132
Citation de kristoc'h :
vous êtes nombreux à vous appeler pareil dans le groupe :oops2:

;-)
Citation de kristoc'h :

tu te débrouilles à la basse en fait :bravo:

Merci !
J'ai encore des problèmes avec le slap, mais j'y travaille...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 09:32:56 ]

3133
Ah ben là, je suis déception! Je note des soucis de mise en place (sans pouvoir dire si c'est dans la partie instrumentale ou dans l'association voix/instrument, il faudrait avoir la partie instrumentale seule), mais Mister G eût pu parler de biscotte, un peu, non?...
3134
Citation de Ykar :
Ah ben là, je suis déception! Je note des soucis de mise en place (sans pouvoir dire si c'est dans la partie instrumentale ou dans l'association voix/instrument, il faudrait avoir la partie instrumentale seule), mais Mister G eût pu parler de biscotte, un peu, non?...

Pour être franchement honnête, j'ai eu énormément de problèmes à poser la voix. Ce n'est pas moi qui chantait à l'origine, et je n'ai carrément pas le "flow" du chanteur original (il avait du débit, l'animal...). Sans compter que ce n'est pas non plus ma tonalité préférée pour le chant (mais c'était ça où dénaturer complétement les arrangements en transposant, et la basse y aurait perdu beaucoup).
de toute façon ici on parle de guitare non ? ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3135
Citation :
de toute façon ici on parle de guitare non ? ;-)


Bon ben 0tom0 t'es HS alorsicon_facepalm.gif ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3136
Citation de deozza :
Citation :
de toute façon ici on parle de guitare non ? ;-)


Bon ben 0tom0 t'es HS alorsicon_facepalm.gif ;)


On peut voir ça autrement.. pour Reprendre le topic : Tu sais que tu joues du rock progressif quand :
Le chanteur chante en dehors des temps et prétend que c'est fait exprès...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3137
Je préfère ton discours honnête au précédent post :-D:bravo: Donc, mes oreilles ne m'avaient pas trompé, Mister G ne te couvrira pas de tombereaux de paquets de Cracottes puisque j'ai déjà tiré le signal d'alarme, et tu sais que tu pourrais t'améliorer sur ce point où tu es moins affûté que sur tout le reste où tu excelles; bref, c'est parfait, tout cela reste constructif ;)
3138
1) je prends des biscottes au petit déj depuis plus de 20 ans... un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose !

2) si je fais des vidéos, et les soumets aux autres, et encore plus aux musicos, c'est bien parce que j'ai besoin d'oreilles affûtées pour me signaler là où ça pêche (et éventuellement, là où ça mord, mais c'est un autre débat...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3139

Hein, quoi redface2 ???

3140
Bonjour, bonjour,

Je reviens avec une petite vidéo, ça faisait longtemps! C'est la dernière où je compare mes deux amplis car je me sépare de tout mon matos :(( pour passer sur Kemper. Snif (si vous êtes intéressé par des trucs, je post bientôt les annonces).

Bon pour ce qui est de la vidéo, j'ai fait des efforts pour l'habillage , les autres étaient quand même un peu moche! La prise de son, l'engl ressort bien, mais je suis un peu déçu par le Mesa qui avait son vraiment énorme! Là il semble un poil étouffé, bizarre.

Allez les jeunes,de l'époque, on ressort les skates et les baggys! Mais faite attention, vous n'avez plus 17 ans!