Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 222 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
W-Addict
Au passage j'en profite pour vous rappeler qu'on recrute pour la saison 36 des compos collectives.. Viendez on s'amuse bien !
0tom0
@jmabate, tu hais profondément George Martin, non ?
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 23:47:58 ]
Pechouland
Citation de : 0tom0
Hors sujet :@jmabate, tu hais profondément George Martin, non ?
Justement je pensais à lui, et effectivement c'était une autre époque: je crois pas qu'aujourd'hui on oserait sortir un titre comme paperback writter avec la batterie que d'un côté, dommage...
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Note que dans le passage clair à compter de 3'10" (avec delay), il faudra revoir pour être mieux en place, et que les tous derniers bends du morceau (de 4'03" à la fin) devraient être plus justes quand tu les tires; ça y va d'un poil de cul qu'ils ne sont pas montés assez haut, mais comme ce sont deux guitares en harmonie, elles ne sont plus parallèles au moment des ces petites faussetés...
Sinon, très bien, ça a beau bourriner, tout ça reste du bourrinage en mélodie
W-Addict
Je rappelle aux musiciens qui squattent ce sujet que la saison 36 des compos collectives est lancée !Les inscriptions sont possibles jusqu'à minuit ! Viendez !
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 09:13:02 ]
Kentan Lenneg
J'aime bien le morceau, c'est pas tellement bourrin en fait !
Pis tu commences à soloter, c'est cool !
deozza
@kentan woarf soloter... C'est ub grand mot ^^ . On va dire que je ne fais plus que des power chords . Pour l'oeil, c'est props qui avait dit qu'il ne voyait pas assez de headbang. Jcrois que la il est servit pour le reste du mois?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte