Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 792 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3321

+1 avec props! Je n'aurais pas imaginé que je pourrais un jour écouter un truc de Calogero. Très bien fait ton truc jmabate! bravo

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 13:19:45 ]

3322
Citation de warhol :
Tu estimes que tu joues assez bien pour poster ton travail et tes potes applaudissent, tant mieux...


Qu'est-ce que tu fais avec Stratvinc, là, Warhol? Une réédition à ta sauce du post de Mister G à destination de Bary Tone sur le ton du "tes potes musiciens jazzeux américains te carressent lâchement dans le sens du poil malgré tes kilos de biscottes"?...

Y'en a un peu marre de te voir te poser en censeur catégorique et définitif, avec en petite musique de fond un "moi je suis celui qui sait" pour bâcher à tire larigot. Tes posts puent le mépris crasseux à mille lieues à la ronde.

Si nous ne sommes pas dignes de toi (ni d'intérê en général), ouvre-toi un sujet du genre "ne poste ta vidéo que si tu es l'élite", et ne viens plus nous faire chier ici.. promis, là-bas, nous n'aurons pas l'outrecuidence de venir poser les images de notre inénarrable médiocrité. :oops2:
3323
Capturer une prestation et la soumettre aux autres c'est aussi un moyen de se regarder en face, de prendre les critiques et de s'en servir comme base de travail.

Et le plaisir simple de partager ça ne compte pas ?

Pis faut un peu des cojones pour s'exposer ici ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 23:55:06 ]

3324
Citation :
Pis faut un peu des cojones pour s'exposer ici ... :oops2:
Ou de l'auto-satisfaction...
3325

c'est pas un crime non plus.

et toi, es-tu satisfait de l'agressivité de tes messages ?

Hors sujet :

 je m'en tiendrai là pour ne pas polluer le sujet.

 

3326
décidément icon_facepalm.gif l'année 2015 commence vraiment très mal :oops2:

warhol, pourquoi ne poste tu pas quelques vidéos pour que nous aussi puissions t'applaudir...j'ai vue qu'avec "Hot Rod 25", tu fais des live !
3327
Perso, moi jsuis d'accord avec msieur l'eponge, on dit

t7nhop10.jpg

Et on continue not' ptit bonhomme de chemin?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3328
Tout a fait d'accord, Deo...

Mais, "on s'en fout" serait un peu plus approprié (c'est écrit tellement gros que je ne pouvais pas passer a coté :-D )
3329
x
Hors sujet :
oui desole, j'etais au courant mais c'etait le seul mème qui collait a la situation et qui ne risquait pas de sortir de la charte ;) :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3330

Citation de : jimmyblade

warhol, tu peux me dire ce que tu penses ! te gène pas, si j'ai posté cette vidéo c'est aussi pour ça. Concernant le son, c'est une tonebender maison, donc nid d'abeille oblige...
Les bends sont foireux c'est vrai (cette gratte a des cordes flasques) et je suis loin d'avoir la justesse de Jimi.
Quand je disais ne soyez pas trop dur je pensais que les critiques négatives allaient fuser, merci pour vos critiques constructives et encourageantes.
Gromeul : les cordes ont une semaine, mais j'avais mis de l'huile de citron sur la touche (dunlop 65, du distillat de pétrole quoi), tu crois que ça use prématurément les cordes?

 A 0'39'', ton Sol "ondule" comme une corde usée, d'où ma réflexion...