Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 202 réponses
  • 172 participants
  • 691 528 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4021
@stratvinc:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 10:47:58 ]

4022
Apache = Country?

:8O:

:??:

Kentan, je t'invite à te rendre sur ton profil, et cliquer sur le potard "je supprime mon compte". Nous avons néanmoins été ravis de tes nombreuses participations sur ce sujet, mais y'a les bornes des limites qu'il ne faut pas faire dépasser au bouchon trop loin :-D
4023
Citation de Ykar :
Apache = Country?

:8O:

:??:

Kentan, je t'invite à te rendre sur ton profil, et cliquer sur le potard "je supprime mon compte". Nous avons néanmoins été ravis de tes nombreuses participations sur ce sujet, mais y'a les bornes des limites qu'il ne faut pas faire dépasser au bouchon trop loin :-D

ouaip, ca fait tagada tagada clop.
Chaque fois que j'entends ce machin, je repense à la scène de Rawhide dans Blues Brothers..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4024

Apache=Country c'est comme Biscotte=Miche de pain, non mais redface2 !!!

4025
Citation de gromeul :
Apache=Country c'est comme Biscotte=Miche de pain, non mais  !!!

Hank Marvin était un joueur de banjo à la base !

D'ailleurs :






chuis désolé, ca à la couleur du cowboy, ca a l'odeur du cheval -> C'est du cowboy. Anglais peut être, mais cowboy quand même..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 11:29:43 ]

4026
Pour battre la mesure, je l'ai fait au pied. Ca ne se voit pas mais sur la video source ca s'entend bien (une tong, ca fait du bruit :-D ) .
Pour le son aigu voir criard de la deuxieme guitare...moi non plus je ne comprends pas trop. J'ai pas touché a l'eq, jsuis reste sur le micro grave... A croire que ca serait le micro lui meme qui soit mauvais :?!: icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Ah bah tiens, Apache aussi je sais la faire. Mais pas sur que j'oserais l'enregistrer :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4027
Citation de deozza :
Pour le son aigu voir criard de la deuxieme guitare...moi non plus je ne comprends pas trop. J'ai pas touché a l'eq, jsuis reste sur le micro grave... A croire que ca serait le micro lui meme qui soit mauvais :?!:

Bah, je trouve pas ça criard, c'est plutôt que ça claque trop avec la reverbe. Ca fait "écho"



Citation de deozza :


Ah bah tiens, Apache aussi je sais la faire. Mais pas sur que j'oserais l'enregistrer :-D

Pis des tongs à cheval, c'est pas top...

edit: le 6-coups est parti trop vite...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 12:09:26 ]

4028
Nan et puis surtout avec ses EMG et une LTD, c'est pas top du tout :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4029
x
Hors sujet :
@ Kentan
perso je connais également des gens qui dansent le madisonà toutes les sauces même sur du AC DC
car ils ne connaissent que ces pas là icon_facepalm.gif
c'est exactement ce qui se passe sur les videos du dessus :-D

pour ma part sans Apache et les Shadows qui m'ont donné envie d'apprendre la gratte je serai pas en train d'écrire des conneries parmi vous :bise:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 12:21:17 ]

4030

Citation de : stratvinc

Hors sujet :
@ Kentan
perso je connais également des gens qui dansent le madisonà toutes les sauces même sur du AC DC
car ils ne connaissent que ces pas là
c'est exactement ce qui se passe sur les videos du dessus :-D

pour ma part sans Apache et les Shadows qui m'ont donné envie d'apprendre la gratte je serai pas en train d'écrire des conneries parmi vous :bise:

 Ajoute un peu de vibrato et ce sera parfait mrgreen ...