Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 146 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4091
et il remet ça l’infâme !! :furieux:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4092
Déo, tout comme a dit Vinc.
4093
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
et il remet ça l’infâme !! :furieux:


Faut toujours battre le fer ... tant qu'il a encore mal !:-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4094
Citation :
par contre on assiste au retour du pouce :oops2:


Oui, il est repassé me voir parce que je reflechissais trop a la tablature plutot qu'a la tenue de ma main gauche icon_facepalm.gif . J'ai tellement galéré sur celle la qu'a un moment jme suis dis: "osef le pouce, si le phrasé passe"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4095
Deo, on dirait que tu ne respires pas quand tu joues. Sinon, beau boulot, je pense que ce titre est plus pédagogique que ce que j'ai entendu de tes autres choix. :bravo2:

Kentan, fameux boulot aussi et effectivement aucun attentat au copyright. :-D À mon gout, moins répétitif eut été un peu mieux mais ce n'est que mon gout.

Je dois reconnaître que n'ayant pas de matériel de prise de vues, je ne connais pas (encore, j'espère) le stress que cela peut susciter.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4096
bel effort deo'! :bravo:

au fait je me suis inscris sur les compos collectives saison chais plus 36 je crois.
je me rappelle avoir vu la video de jmabate et arnice pour leur participation commune, j'avais trouvé plutôt cool, ce serait sympa de revoir une video d'une collaboration du style avec des participants du thread (j'ai rien contre les autres hein!) enfin bon je dis ça je dis rien :-D et c'est valable pour toi aussi deozza ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4097

ça progresse deo. Et un truc collectif pourquoi pas...

4098
Deo: Cool, un peu de tendresse dans ce monde de brut! Les autres ont déjà tout dit, mais c'est de mieux en mieux. Par contre il faut bien que tu respire sinon tu vas mourir lol

Kentan: Super ton making off et puis très bon choix de morceau pour le test du fond vert!

JP6L6: Aucunes excuses! Il a plein de caméra à des prix très abordable! Regarde ma dernière vidéo, la cam coûte 100€. Alors hop hop hop ! C'est livré en 3 jours, tu nous prépares un truc pour ce week-end!
4099
Nan mais je respire, qu'est-ce qui vous fait dire le contraire :?!: :| ?

Pour un truc collectif, je ne dis pas non. D'ailleurs j'ai flagué les compotes 36. Je ne sais pas si je serais bien dispo donc je ne m'y suis pas inscris. Mais pour une video cover/compote a plusieurs jsuis preneur :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 20:33:29 ]

4100
Citation de deozza :
Nan mais je respire, qu'est-ce qui vous fait dire le contraire :?!: :| ?

J'ai cette impression parce que tu me sembles fort figé mais si tu sens le contraire, c'est bon.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).