Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 025 réponses
  • 171 participants
  • 672 662 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
701
à la vitesse ou elle change de matos
elle le prend
elle l'essaye
elle nous fait un petit retour sur la bébête
puis elle le revend :diable:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

702
Va pas faire long feu son nouveau guitariste icon_facepalm.gif:-D
703

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

704
Big Lol ludwigh

Non non je suis dans une phase de stabilisation général :oops2:
705
J'ai fais une capture d'écran Bary :-D
706
ah ok :oops: je me suis fais flashé quoi, comme sur l'autoroute :(((

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 22:19:30 ]

707

stabilisation, ça veut dire garder plus d'une semaine chez Bary

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708
Perso moi j'arriverai jamais à revendre une guitare, même si elle est injouable et que le son est nul, mes 3 guitares ont une histoire et j'y suis super attaché, une guitare pour moi c'est des centaines de souvenir qui revienne quand la prend en main :bravo:
709

des centènes !? mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

710
Chacun sa démarche, Dix tu sais pas ce que ça représente pour moi , ce désir de changement, d'acquisition, cette envie, la motivation, la passion de l'instrument, ça me raccroche à la vie, quand j'ai acheté la Midtown (que je vais récupérer dailleurs bienôt) je suis entrée dans le mag comme si c'était ma survie, ma bouée de sauvetage, ça devait se voir... Et puis c'est comme ça depuis 12 ans le matos tourne , (demande au révérend) c'est bien ça permet de l'essayer et de faire des heureux, je perds du fric, certes mais bon je m'en fous d'être la + riche du cimetière. Faut pas juger, c'est perso et puis c'est tout sauf rationnel les passions ;)
Moi aussi j'ai des souvenirs avec chacune de mes grattes surtout celles de mes débuts

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 22:58:06 ]