Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question a la con.

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question a la con.
Voila j'ai un pote qui veut commencer la guitare et il a le choix entre une squier tele et une jim harley sg ( :??: ), il me demande ce qui est mieux, or la je suis pris d'un horrible doute, je presume que je doit lui conseiller squier (sachant que la squier en question est equipé d'un double en chevalet). Z'en pensez quoi vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé t'es un marrant toi. Ouais nan le truc c'est qu'en j'ai une en Do avec une forme impossible pour un debutant (une flying V) et une autre au manche recollé a l'arrache et donc un manche de malade. Mais c'est une bonne idée quand meme :bravo: .
12
J'ai vu dans le dernier Guitarist Magazine une Peavey à 199 € avec 2 simple et un double.
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais j'aurais + confiance en ça qu'en Jim Harley et Squier

Hors sujet : C'est de + en + pourri comme magazine Guitarist...
J'ai honte d'être abonné à un torchon pareil !

13
Il faut fouiner un peu quand même, dans les "marque mal" il y a parfois des bonnes surprises, j'ai acheté il y a trois ans une "James Spirit" (le nom qui tue !!!) chez defunt Backstage à Bordeaux pour 1100 fr et elle sonne pas mal malgré quelques défauts de finition. Le luthier à qui je l'ai donnée à régler ne voulait pas me croire quand je lui ai dit le prix. Moi je ne suis pas trop pour les squier, j'aime l'exotisme,... quitte à me gourer. Il faut passer du temps. Que valent les Harley Benton de chez Thomann ? les Stagg ?

voir ce thread :
/guitare-sc/harley-benton/ms-15/forums/t.13065,guitare-harley-benton-pour-debuter.html

Careful with that axe, Eugene !