Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 123 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
81
Spa grave on changera deux trois trucs pour pas que ca soit de la copie :twisted: . Ou alors j'irais voir chez WILD:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

82
D'ailleurs je suis triste, j'ai demandé si il y avait possibilité de faire la tête style Blackmachine mais ils ont refusés ...

Je la trouve tellement classe cette tête.

Je comprend qu'ils veulent faire leurs propres modèles mais si ils pouvaient faire une exception je dis pas non ahah
83
demande leur la tete de la raptor 019 (6 cordes), elle est très approchante comme tu peux le voir :

9fd28019%206.JPG
84
j'avais demandé celle la et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient que ce modèle sur les 6 cordes ...
85
la still 6 ressemble aussi
169e9Still%206.JPG
86
C'est pas tout a fait la même chose.

je vais peu être prendre la viper.

Mais vu que c’était pas mon premier choix je vais prendre une semaine de réflexion
87
la tete viper c'est juste la meilleure :bave:
88
89
Bien mignonne.
La touche en pale moon ebony c'est pas trop mon truc sinon c'est une belle bête.

90
Si il y a un defaut pour moi (et encore je chipote) c'est le binding interrompu par le chanfrein. Mais je chipote enormemenr, juste pour dire que rien n'est parfait:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient