Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 767 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
ça fait rêver tout ça.

Perso j'en demande pas tant, une petit RAPTOR 7 ( commande en juillet) ET UNE bLACKAT LEON, à voir si je prend en 6 ou 7 cordes ( j'ai le temps, se sera pour 2015)

Mon banquier va me faire la gueule ^^

Mais bon on sait tjs pas quand Blackat refera des grattes

Des news Fairlight ?


12
A quand le comparatif entre tes pelles Polonaises ?
13
concernant blackat, le nouvel atelier est quasiment prêt

quelques photos au passage ca rassure tjs :

http://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t1.0-9/10402826_664802686907558_4178315744523719618_n.jpg

http://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10405576_664802690240891_1582761095232986575_n.jpg

comparo je sais pas, les démos par guitare par contre, ca arrive doucement, je travaille encore sur celle de la mayones regius, après j'enchaine avec la famille skervesen :-D
14
Merci pour les infos. Carrément ça rassure, tu as une idée de quand il va recommencer ?

Hate de voir quelques vidéos de tes polonaises. Tu nous fera des covers de Lorie avec ? (histoire de voir la qualité de tes pelles) ^^


15
il commencera après la phase des prototypes, pour l'instant je doute qu'il en ai commencé un :-D

tu peux déjà voir 2 vidéos sur ma chaine YT ;)
16
Deja vu !

Ta blackat LEON est terrible : sur le papier la couleur verte c'est moche à mes yeux mais la je suis fan.

dommage qu'on trouve que trop rarement de blackat d'occasion et jamais vu de skervesen, c'est pas faute de chercher....
17
c'est de loin une des plus belles que j'ai en stock :-D bon c'est aussi parce que j'ai arreté de prendre des fintions gloss, trop de traces de doigts mais putain que c'est beau

des skervesen d'occaz y'en a mais faut squatter les forums de connaisseurs, c'est pas demain que tu en trouvera sur leboncoin ou ebay
18
Tu as des exemples de"forums de connaisseurs " ou tu peu en trouver d'occasion ?
19
tu peux regarder sur sevenstring.org mais c'est souvent le dernier recours du mec qui veut la vendre, elles partent plutot par fb dans le groupe réservé aux propriétaires de skervesen ou dans music gear exchange

au passage t'auras plus de mal à trouver des 6 cordes, beaucoup plus de 7/8 cordes

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:40:00 ]

20
Je connaissais pas music gear exchange, c'est pas mal, il y a de la mayones en masse mais pas encore vu de Blackat ni Skervesen mais ça viendra.

Merci beaucoup pour le lien.

Mon petit tableau excel est prêt pour la skervesen, il me faut juste attendre septembre pour avoir tous les fonds (petit retard sur mon planning)