Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 773 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
111
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
112
t es pas obligé de vendre ,mais bon c est claire que tu y reflechis à plusieurs fois avant de faire un gros achat.... je confirme ;)
et faut meme pas espérer un tire groupé.....

et puis ça évite de se faire des frayeurs quand tu vois baby gratter ta mayones posée debout sur un fauteuil :oo:
en revenche elle fait des progres ,deja elle kiffe trop gratter les cordes ...et à 15 mois elle a compris que pour jouer bourin le mediator s impose ,du coup elle le cherche avant de gratter :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

113
Tant qu'elle ne sort pas du Dragonforce ca va icon_facepalm.gif :lol: . Mais aussi qu'Est-ce qu'elle fait ta MAYONES sur ton fauteuil, ca se range ce genre de machins :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

114
oui ça se range ,dans le salon mes belles sont planquées derriere deux fauteuils (au pire la petite passe son bras et joue du meshuggah ) mais là je ne peux pas les mater ,du coup je laisse parfois traîner celle que j ai jouer .... l ESP ou la Mayones le plus souvent

la guitare se pratique différemment quand on est parent ... et encore je trouve que j ai de la chance de pouvoir continuer à pratiquer assez souvent .... chuis plutôt couche tard ;)

de toute façon j ai prevu une piece pour m épanouir, mais les travaux de la maison sont pas encore terminés....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

115
Citation :
dans le salon mes belles sont planquées derriere deux fauteuils


Sortie de son contexte cette phrase fait tres bizarre :pong:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

116
pour la mayones ca risque pas de mon coté, j'l'ai échangée contre une skerv :-D

et pour le gamin, j'ai plus de chances d'avoir une nouvelle mayones qu'un gamin :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 22:32:44 ]

117
et non c est pas moi le mec à la tres grande maison .... j ai acheté une maison de ville assez raisonnable mais avec de la place pour faire une piece pour moi.... pour pas qu on me dise que ma musique dérange... et je dois pas etre le seul à avoir ce genre de probleme

et si pour moi rien ne m apporte plus que la guitare et la musique ,un baby dans ta vie t apporteras bien plus que toutes les guitares que tu pourras avoir :aime:
mais entendons nous bien il faut le désirer ,et c est pas pour ça que chuis plus accros à la gratte ;)
c est comme tout, il faut choisir .... baby ou musique .... ou skervesen ou mayones :mdr:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

118
Ou FENDER et GIBSON. Ah...jcrois que jviens de toucher un point sensible la.






























Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

119
Dis moi fairy, c'est pas ta shoggie qu'on voit sur le facebook de SKERVESEN :lol: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

120
Je ne pense pas qu'ils soient nombreux à avoir un sonic sur le manche.

C'est le Black Friday, tu nous fait des grosses reducs sur tes grattes ?

allez soit sympa :-p