SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 91 070 vues
- 31 followers
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
111 Posté le 23/11/2014 à 10:52:10
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
pour se retrouver avec un "accident" et devoir vendre mes grattes pour payer ses couches, non merci !
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
112 Posté le 23/11/2014 à 20:50:30
t es pas obligé de vendre ,mais bon c est claire que tu y reflechis à plusieurs fois avant de faire un gros achat.... je confirme
et faut meme pas espérer un tire groupé.....
et puis ça évite de se faire des frayeurs quand tu vois baby gratter ta mayones posée debout sur un fauteuil
en revenche elle fait des progres ,deja elle kiffe trop gratter les cordes ...et à 15 mois elle a compris que pour jouer bourin le mediator s impose ,du coup elle le cherche avant de gratter
et faut meme pas espérer un tire groupé.....
et puis ça évite de se faire des frayeurs quand tu vois baby gratter ta mayones posée debout sur un fauteuil
en revenche elle fait des progres ,deja elle kiffe trop gratter les cordes ...et à 15 mois elle a compris que pour jouer bourin le mediator s impose ,du coup elle le cherche avant de gratter
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
113 Posté le 23/11/2014 à 20:58:35
Tant qu'elle ne sort pas du Dragonforce ca va . Mais aussi qu'Est-ce qu'elle fait ta MAYONES sur ton fauteuil, ca se range ce genre de machins
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
114 Posté le 23/11/2014 à 21:32:40
oui ça se range ,dans le salon mes belles sont planquées derriere deux fauteuils (au pire la petite passe son bras et joue du meshuggah ) mais là je ne peux pas les mater ,du coup je laisse parfois traîner celle que j ai jouer .... l ESP ou la Mayones le plus souvent
la guitare se pratique différemment quand on est parent ... et encore je trouve que j ai de la chance de pouvoir continuer à pratiquer assez souvent .... chuis plutôt couche tard
de toute façon j ai prevu une piece pour m épanouir, mais les travaux de la maison sont pas encore terminés....
la guitare se pratique différemment quand on est parent ... et encore je trouve que j ai de la chance de pouvoir continuer à pratiquer assez souvent .... chuis plutôt couche tard
de toute façon j ai prevu une piece pour m épanouir, mais les travaux de la maison sont pas encore terminés....
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
115 Posté le 23/11/2014 à 21:39:17
Citation :
dans le salon mes belles sont planquées derriere deux fauteuils
Sortie de son contexte cette phrase fait tres bizarre
c'est pas toi d'ailleurs qui avait balance des photos de ta (grande, tres grande) maison dans "guitare perso" ?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
116 Posté le 23/11/2014 à 22:32:14
pour la mayones ca risque pas de mon coté, j'l'ai échangée contre une skerv
et pour le gamin, j'ai plus de chances d'avoir une nouvelle mayones qu'un gamin
et pour le gamin, j'ai plus de chances d'avoir une nouvelle mayones qu'un gamin
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 22:32:44 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
117 Posté le 23/11/2014 à 23:22:49
et non c est pas moi le mec à la tres grande maison .... j ai acheté une maison de ville assez raisonnable mais avec de la place pour faire une piece pour moi.... pour pas qu on me dise que ma musique dérange... et je dois pas etre le seul à avoir ce genre de probleme
et si pour moi rien ne m apporte plus que la guitare et la musique ,un baby dans ta vie t apporteras bien plus que toutes les guitares que tu pourras avoir
mais entendons nous bien il faut le désirer ,et c est pas pour ça que chuis plus accros à la gratte
c est comme tout, il faut choisir .... baby ou musique .... ou skervesen ou mayones
et si pour moi rien ne m apporte plus que la guitare et la musique ,un baby dans ta vie t apporteras bien plus que toutes les guitares que tu pourras avoir
mais entendons nous bien il faut le désirer ,et c est pas pour ça que chuis plus accros à la gratte
c est comme tout, il faut choisir .... baby ou musique .... ou skervesen ou mayones
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
118 Posté le 23/11/2014 à 23:25:42
Ou FENDER et GIBSON. Ah...jcrois que jviens de toucher un point sensible la.
Et de tres loin SKERVESEN pour l'abordabilite et la qualite qui semble similaire
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
119 Posté le 28/11/2014 à 14:22:31
Dis moi fairy, c'est pas ta shoggie qu'on voit sur le facebook de SKERVESEN ?
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
120 Posté le 28/11/2014 à 14:48:18
Je ne pense pas qu'ils soient nombreux à avoir un sonic sur le manche.
C'est le Black Friday, tu nous fait des grosses reducs sur tes grattes ?
allez soit sympa
C'est le Black Friday, tu nous fait des grosses reducs sur tes grattes ?
allez soit sympa
- < Liste des sujets
- Charte