SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 490 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

Eddy Gohrgone

Deux étages de gain? tu m'étonne que le machin il avoine autant! Je n'ai pas pu le tester sur un "vrai" ampli, mais du coup, ça doit limite faire l'équivalent d'une OD.
Pour la baisse de puissance, Jérémy parlait d'environ 30% de moins sur la seconde version.
Le PA2 est à mes petites oreilles une vrai merde! Je l'avais testé sur une Jackson et ça rendait le son vraiment dégueulasse.
Le kemper est très bon et je ne regrettes pas mon choix, n'hésites pas à demander si tu veux des infos. Mais comme je t'ai dit sur la page FB, tu es foutu! tu poses trop de questions![]()
D'après les relevés que j'avais fais il me semble que la première version du SBGO préamp ajoutait 8db de gain.
Faudra que je retrouve les enregistrements et que je regarde ça.
Ca devait effectivement faire une baisse de 30% mais c'est finalement 50, juste la suppression d'un étage sur deux. En tous cas d'après les dernières infos que j'ai

J'étais passé à côté de ton comm sur fb ! Effectivement, je crois que je suis foutu ... Mais maintenant il manque les sous

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 22:28:55 ]

Dédé le maçon

Eddy Gohrgone

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 00:22:51 ]

W-Addict

Pour te dépanner, je peux te reprendre ta Skerv 300€. Ca me fait plaisir
Je peux donner plus.

Zyraw

Anonyme

FAiRLiGHT

Ah depuis le temps que je lorgne sur ces merveilles et que je lis vos posts, je sens que je ne vais pas tarder à craquer

Bienvenue au club

Zyraw

J'ai cru voir oui que tu avais du stock

ZardoZ tes yeux de biche ne me laissent pas indifférent

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 10:23:54 ]

stratman45

Ma Skerv devait être prête pour la fin du mois et finalement non. La peinture est pas encore commencée et ça va dépasser l'année la

Tu as des nouvelles de ta commande Zardoz ?

onefinger

courage

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 01:00:29 ]

stratman45

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 08:49:42 ]

onefinger

stratman45

Et ce matin je reçois ça :

Eddy Gohrgone

FAiRLiGHT

jolie couleur

Anonyme

Tu as des nouvelles de ta commande Zardoz ?
J'ai eu un mail il y a un mois pour me dire qu'ils allaient bientôt s'occuper du radius du manche et du frettage, mais toujours rien, j'essaye de ne pas trop y penser!

Angèle Bigey

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dédé le maçon

roll mops

c'est vrai que ca envoi !
depuis quelques années, je sens qu'il y a un vent de nouveautés sur le style, surtout dans les grattes typées metal
trop de sons tue le son

onefinger

celle de darklady est super ténébreuse .... celle la elle va pas jouer de la musette

FAiRLiGHT

Dédé le maçon

c'est vrai que ca envoi !
depuis quelques années, je sens qu'il y a un vent de nouveautés sur le style, surtout dans les grattes typées metal
Oui enfin des couleurs, les metalleux découvrent qu'il y a autre chose que le noir lol.
Puis les associations des différentes teintes et les effets avec le bois ça met bien en valeur les guitares.
Je l'ai déjà dit, mais que pour les teintes, je prendrai bien une de ces grattes ! Bon, reste le problème du banquier...
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 22:56:07 ]

onefinger

meme si elle est polyvalente et qu elle peut toucher à tout, vu le look on est pas exactement dans d esprit d une EC335

et c est vrai que ça fait du bien de voir autre chose que des super-trat noires

roll mops

ce que je voulais dire c'etait qu'il n'y a guere que dans ce genre la ou on voit tant de tendances nouvelles.
mais peut etyre que les constructeurs oseront petit a petit sur des genres plus conventionnels ?
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte