Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

• 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Je la rate pas...
Si tu perds l'enchère pour la Fender, je prends la G&L.
Mais fais pas exprès de foirer sur la Fender hein... :mrg:

193
:roll: aucune comparaison c'est minable.

De toute façon je raterai pas ton enchère, il y a le temps jusque demain 15h et je me lève vers 13h donc noproblemo :boire:
194
Demain 15h ? :?!:
Elle se termine dans 4h...

195
:volatil:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

T'inquiète il y a le temps je te dis, et puis il reste l'Asat.

:aime2:
196
T'as voulu m'arnaquer pour que je prenne l'Asat :fache: (si on peut appeler ça une arnaque...).
Non mais, en fait, c'est surtout le beau manche et le humbucker qui m'attirent sur la Fender.
L'Asat, avec deux petits P90, elle va pas en mener large avec mes Fuzz Factory et ma Diezel... :|

197

Citation : L'Asat, avec deux petits P90, elle va pas en mener large avec mes Fuzz Factory et ma Diezel...

Et alors t'auras la Barrillon pour ça, l'Asat tu vas pleurer tellement le son clair est :humm: .
198
Sinon, y'a une Jackson DR2 à vraiment pas cher sur la bay: elle a une couleur immondissime à base de purple sunburst, ça devrait te plaire Klawn! et il parait qu'Emilio Bellamy, le ptit frère de Tata Bellamy, il a joué dessus!!! :bave:

199
Oui mais l'Asat, elle va devoir supporter mes caprices de rockeur pendant trois mois en attendant que la Barrillon arrive...
J'ai pas envie de jouer qu'en clair et crunch pendant trois mois :((

200
Et Guano, ta Jackson Signature Bellamy, tu t'la gardes :oops2: