Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
171
:fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
172


Citation : Auction Buyer Pays Online
The buyer pays online with a credit or debit card. Buyers can be confident their credit information is going to Western Union Auction Payments and nowhere else.



C'est bien par carte quand même.
173
Faut ajouter l'iban de ton compte courant, et ça fait des virements sur les comptes des gars via Paypal (et là, pas de frais pour les vendeurs), sinon, c'est encaissé par western union pour bidpay, et le vendeur récupère soit à sa poste, soit via bidpay aussi s'il se crée un compte.
174
Tu veux dire que tu fais un transfert online et que Western Union débite ton compte en banque et si approvisionné ils font le transfert au gars?
175
Comme sur ton schéma: mais le "online payment" c'est CB ou prélèvement sur ton compte, puis thune transférée chez le gars via compte bidpay ou mandat!
176

Citation : CB ou prélèvement sur ton compte

c'est parfait ça :D: .

Et ben Klawny t'as plus qu'à créer un compte Bidpay et ça roule :lol: .
177
Comment on fait ? :lol:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
178
Follow the instructions step by step son :clin:
179
J'avais pas vu l'onglet pour s'inscrire :mrg:
Bon, ben, c'est fait...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
180
Bon Klawn c'est quoi ton prix MAX (tu compte les 21% de tva en plus et l'envoi autour de 100 USD).