Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
101
Klawn, bah écoutes , d'ici 1 an j'aurai le budget pour une diezel d'occas , tu me la gardes.
Merci t sympa ;)

.o°(j'ai plus mon atel, j'ai plus mon atel :cobra: )

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
102
:fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
103
Moi tu me met la Kenjy de coté, je suis currieux et en plus je la trouve trop belle :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

104
JAMAIS VOUS N'AUREZ MA KANJI !!!!!!!!!! :furieux:





PS: hier, j'ai envoyé un mail à Zachary et il m'a dit que cet été, il serait possible de commander des peintures custom directement à l'atelier au lieu d'avoir une peinture aléatoire en passant par un magasin :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
105
Wouaaaaaah trop classssssssssssssssssssssssssssssssssssssss..............


:ptdr:
106
Et tu peux commander directement l'électronique qui va dans la boite avec aussi ?

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
107
Guano, t'es vraiment nul...
Ca serait la même chose avec les Jackson, tu sauterais partout :|
Xtremist, bien sûr que oui. Tu demandes tel ou tel modèle avec une peinture custom quoi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
108
Cpo une évidence, demande à boss de te faire une pédale bidouillée pour toi petit français inconnu, juste pour rire ;p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
109
Heu, l'électronique est pas custom hein. C'est juste l'apparence de la pédale.
Pour le modèle, faut choisir parmi les différents modèles Z.Vex quoi...
Puis comparer Z.Vex et Boss... :roll:
Est-ce que le patron de Boss répond en moins de 5min au mail d'un jeune français inconnu et est-ce qu'il participe activement au forum de son site ? J'en doute... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
110
Klawn -> j'ai passé l'âge de souiller mon calbut' devant les mots "peinture custom"... :clin: