Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel tirant de cordes ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel tirant de cordes ?
Voila je vous explique :
je veux accorder une gratte en C#(1 ton1/2 en dessous de l'accordage standart)
Et deuxième question, est-ce qu'il y a des micros qui restitue mieux les frequences grave pour du death ( me parler pas du EMG81, qui est un micros géant, mais que j'ai deja sur une gratte donc j'aimerais avoir un autre micro)
je pensais au dimeburger ou au X2N !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
31
Faut te trouver un luthier et si possible allez toujours chez le meme si affinité, comme ca il te connait et c plus facile pour cerner tes besoins.
ca coute dans les 50€ le réglage, cordes comprise ( je demande des Elixir moi, c plus rentable lol)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
32
Oki, merci lonewolf

Citation :je m'offrirai une jolie ibanez K7
Qui a dit que la pub ne marchait pas ?

si sa peu te faire plaisir une RG1527 me suffirai amplement! :clin:
33
Comme corde, j'ai utilisé pas mal de d'adario en montage "classique" elle on un son superbe mais une facheuse tendence a casser trop facilement, là g des ernie ball, parfait
34
Moi j'ai jamais trouvé mieu que les Elixir, c chere mais franchement j'adore le son et ca s'oxide presque pas avec le nanoweb. j'etai sur Ernie ball avant

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
35
Perso j'ai tenté les elixir en electrique et les D'addario EXL en Accoustique, pas convaincu, en un mois j'avais bouffé le revetement avec mes coups de mediator, et quand il est déterioré ca sonne vite pas bien (oula cause plus la france moi :?!: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Ben la prochaine fois que je change je testerai les elixir, j'en avai entendu parlé mais j'avai jamais u d'avis; comme les erni ball sont peu etre les cordes les plus utilisés on ne m'en avai di que du bien j'ai testé et pour le moment je sui satisfait
37
Lony> moi le revetement résiste bien, tu dois jouer comme un bourrin :mdr: c pas bon pour les cordes le doom/death

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
38

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not