Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jaguar

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 117 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar
Salut a tous,

Je voulais juste savoir si une jaguar USA etait beaucoup mieux qu'une japan ?

Merci bocoup
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : maintenant 2500 pour un bout de bois quel qu'il soit...ca fait mal au cul



héééééé :nawak:
12
On en trouve à 1700 euros: http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

ça rend la différence un peu moins insupportable.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13

Citation : S'il y a une absurdité, c'est le prix de l'américaine...



+1

il reste quand même pleins de gens pour s'immaginer qu'une guitare sonne mieux quand on paye trés trés cher....j'ai un ami comme ca;il pense qu'une fender clapeton à 1800 roro dans le commerce en france sonne mieux que la même à 1300 en allemangne.....
14
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le rôle ainsi que l'optimisation de tous les boutons et autres potentiomètres de la Jaguar ??

Même un vendeur m'en a fait une présentation très confuse.

Le bouton du haut, les 2 molettes du haut, les 3 boutons du bas et les 2 potentiomètres du bas.

Merci de la part d'un futur acheteur d'un modèle US neuf à moins de 1600 euros (si, si, à Sarrebruck ou par internet)

Laurent de Nancy.
15
Flag !

Ca marche comment tout ces boutons ?


Quand même, une jaguar, je ne conaissait pas, puis j'en ai entendu une en concert (Mansfiled.TYA), et perso, je trouve le son génial !
Avec un look super !

Bon, si j'ai des sous, ça partira d'abord^pour une ESP de métalleux, ou une folck, sauf si je trouve une jaguar d'occaz, parceque quand même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16
La jaguar Japon sonne très très bien (mon guitariste en a une).Les micros sont tout à fait corrects. Mais il faut absolument changer les mecaniques: elle se désaccorde et les pontets se dévissent tout seuls
17
Pareil pour les pontets, c'est hallucinant ce truc...Et ça va super vite...
Par contre, la mienne tient l'acccord...Pour l'instant en tous cas...

Je suis Charlie

18
Je crois l'avoir déjà dit, mais warmoth fait un chevalet modifié spécial Jaguar qui est exellent ...
19

Citation : Je crois l'avoir déjà dit, mais warmoth fait un chevalet modifié spécial Jaguar qui est exellent ...


je prends note :bravo: (Y en a assez des pétages de cordes en plein concert et devoir attendre son guitariste qui s'accorde après chaques morceaux)
20

Citation : devoir attendre son guitariste qui s'accorde après chaques morceaux



ouais, enfin là, ya besoin qu'il est une Jaguar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ha les guitaristes, toujouts entrain de s'accorder :mdr: :mdr: :mdr: :8)