Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carvin

• 126 réponses
  • 11 participants
  • 7 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Carvin c top !
Chui un gros fan, et possesseur d 'une Carvin DC135 Koa top unique qu'apparement ils auraient fait pour le NAMM show : table et tete koa,mécanique Sperzel, manche conducteur, DiMarzio Air Norton, touche ébene, split pour le micro aigu (passe de double a simple) etc.... :aime: j ai failli le vendre pour acheter une hollow body, enfin ché pas j l m bien qd meme !! on verra.

Aux us c le top, la bas ils vendent direct d usine (y en a pas dans les magasins) .Ils commendent ,essayent, et rendent s ils aiment pas ,ou gardent le matos.
Un genre de Vigier américain, avec grosse distribution, et pas cher !

Moi ca me fait halluciner la HF2 (modele Allan HOldsworth) pour environ 900€ si tu habites aux US :(((

Carvin est maintenant redistribué ici mais assez cher, enfin ca reste competitif je crois. Mais bon c abusé les importateurs.... :fache:
12
Carvin est le premier ampli de Daron Malakian (on l'apercois dans une interview chez lui). C'est une super marque il parait
13
Mouais et ils sortent un préamp Frank Gambale, qu il a fabriqué avec les mec de carvin, ca fait un bail qu il bosse dessus.
sinon Vai : le legacy
Allan Holdsworth: H2 et HF2 ( des bijous,si vous connaissez holdsworth et son son incroyable, et sa passion du matos....)
Benny Brunnel
etc..
14
Salut
J'ai un ami qu' a une guitare carvin depuis longtemps je dirais plus de 10 ans et elle sonne d'enfer et est superbe. C'est de la bonne guitare.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
15
Tiens je pense a un truc la, elle sont faites ou les Carvin ?

Je viens d'aller faire un tour sur le Custom Shop la et c'est assez hallucinant niveau tarif :8O:

on nage dans les eaux des Schecter Corée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Citation : Chui un gros fan, et possesseur d 'une Carvin DC135 Koa top unique qu'apparement ils auraient fait pour le NAMM show : table et tete koa,mécanique Sperzel, manche conducteur, DiMarzio Air Norton, touche ébene, split pour le micro aigu (passe de double a simple) etc.... :aime: j ai failli le vendre pour acheter une hollow body, enfin ché pas j l m bien qd meme !! on verra.

:8O: J'avais pas fais gaffe à ça ! Tu peux mettre une photo ? :aime:

Citation : Je viens d'aller faire un tour sur le Custom Shop la et c'est assez hallucinant niveau tarif

Faut que j'aille voir :fleche:
17
Un peu plus de 1000 $ pour une 7 cordes en aulne manche érable traversant, deux doubles (Carvin mais bon), floyd original, plaquage érable AAAAA sur corps et tête, block sur la touche, accastillage doré et couleur green burst :8O:

18
En effet, c'est vraiment pas cher, et le nombre d'options disponnibles est intéréssant :)
19
Je crois que je vais en parler a Gillou, il connais bien l'importateur :8O:

20
Et en plus il redistribue Carvin :bravo: