Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Carvin

• 126 réponses
  • 11 participants
  • 8 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Je pense, c'est pas moi qui les ai démonté, il reste que le simple de cablé (d'ailleur faudra que je pense a la recabler propre avec un nouveau potard de volume a l'occasion :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Pourquoi tu crois que je veux en parler a notre Gillou nationnal ?

Je me suis fait jeter aussi

Putain je la trouve trop belle la DC727 en vert comme ca, manque juste un Floyd :aime:

28
C ce que j'avai choisi :(((
green burst et foyd accastillage dorée :(((
29
Arrf ! t'imagines, on aurait eu les deux même grattes :lol:

30
31
Mouaip, j'ai déjà ma C1 pour ce type de gratte, pis je suis pas fan du Wilkinson (en fait j'aime que les floyd comme vibrato)

32
Moi les floyd ca commence a me courir, j'ai découvert les joies du wilkinson il y a peu et franchement avec un bon sillet et de bonnes méca c top. Pour dire sur ma Mayones ya meme pas de vibrato :mrg:
33
J'aime pas trop ces gros carrés pour les repères de touche :| Il n'y a que sur les LP Custom que j'aime bien :)
34
Moi j'adore les Block :aime: :aime: :aime:

Les premières Jackson (donc la Rhoads originelle) avait des blocks je trouve qu'elle déchire carrement comme ca :aime: :aime: :aime:

Pis j'aime pas du tout les points par contre :|

Hors sujet : Au fait tu pourrais me filler le mail de l'importateur Mayones, j'ai deux trois tites choses a lui demander :mrg:

35
Tient ! ils font pas de Tony Macalpine Signature ?
36

Hors sujet : L'importateur c TR Instruments, le site est pas térrible pour le moment mais il démarre seulement. mail thierry, il est super sympa et répondrat avec joie a tes question. T'as qu'a lui dire que tu le mail de la part de yoann :)

37

Hors sujet : Sinon tu peus me les poser a moi les questions, je commence a bien connaitre a force :)

38

Hors sujet : C'est juste pour savoir si ils sont en mesure de faire une SE pro en 7 cordes et deux Humbuckers, et a quel prix bien évidement

39

Hors sujet : Non ils ne peuvent pas, le seul moyen ca serait de passer par le custom shop et ca sera chere certainement. Moi j'avai demandé pour un manche baryton 27" pour la SeGTM Lizard et ctai niet!

40

Hors sujet : Floyd et 2H sur un Regius 7 Alors :noidea:

Je mail, on verra bien

41

Hors sujet : Je pense que le probleme c qu'il n'ont pas de vibrato 7 cordes, a moin que schaller en fabrique...

42
En parlant de Carvin ca donne quoi leurs amplis? la seul fois qu j'en ai entendu ctai a un concert de Steve Vai mais ctai dans un gros mix.
ya un jolie combo dans les Legacy :)

43
Je crois que c'est une sorte de Gros Marshall le Legacy, mais je veux pas dire de conneries, j'en ai jamais essayé :noidea:

Hors sujet : Yep Shaller fait un Floyd 7 cordes.

Le mail est parti on verra bien, tout ce que j'espère c'est de pas en être réduit a acheter une Ibanez juste pour ca :|

44
J'écoute la demo du Legacy par Steve Vai sur le site de Gillou, c pas franchement du Marshall. Ca sonne bien en tout cas mais c Steve Vai koi :) il arrive bien a jouer avec ces merde d'evolution et ca sonne :mdr:

Hors sujet : ya pas de 7 cordes floyd chez Schecter?

45
Le père Vai il dit qu'il va me butter si j'achete pas un Carvin a la fin de la demo :surpris:
J'ai plus qu'a empreinter des tunes et y aller :(((
46

Hors sujet : Ben non et y'en a pas non plus chez Jackson, sinon tu pense bien que je chercherai pas de droite et de gauche comme ca
J'ai du regarder chez toutes les marques que je connaissait, même chez ESP ils ont pas ca :shootme:

47
J'ai donné un avis à chaud une fois, z'yeute ici :clin:
Par contre j'ai eu l'occaz' de l'avoir à l'essai chez moi, branchée sur mon baffle (en V30 comme le Legacy), et j'ai plus eu du tout la même impression :??:
Des aigus beaucoup trop présents, ça pétait les oreilles, des mids et un grain un peu moins beau... Alors peut-être un problème de compatibilité avec mon baffle (un Marshall, peut-être pas assez de coffre par raport au baffle Legacy), l'environement sonore (piéce plus petite donc le volume de diffusion est plus restreint), confrontation avec un VHT Pitbull (elle n'a peut-être pas supporté) :noidea:
En tout cas il faiut vraiment que je le reéssaie avec le baffle qui va bien, voir si je retrouve mes premières impressions, et si c'est le cas, je crois que ça sera mon futur ampli :)
48

Hors sujet : Le probleme c que les 7 cordes c surtout pour les neo branleur et ils aiment pas les vibrato. Te reste qu'une Ibanez :mrg: une vielle UV777 ca ownz

49

Hors sujet : Une K7 d'occase, mais je suis pas fana du manche.

M'enfin je m'emballe peut-être, je suis pas encore vraiment sur d'en avoir besoin, on verra dans les semaines a venir

50

Hors sujet : Lone, paye-toi la légende, la vraie