Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin

  • 126 réponses
  • 11 participants
  • 7 834 vues
  • 1 follower
1 Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le premier post
31
Mouaip, j'ai déjà ma C1 pour ce type de gratte, pis je suis pas fan du Wilkinson (en fait j'aime que les floyd comme vibrato)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Moi les floyd ca commence a me courir, j'ai découvert les joies du wilkinson il y a peu et franchement avec un bon sillet et de bonnes méca c top. Pour dire sur ma Mayones ya meme pas de vibrato :mrg:
33
J'aime pas trop ces gros carrés pour les repères de touche :| Il n'y a que sur les LP Custom que j'aime bien :)
34
Moi j'adore les Block :aime: :aime: :aime:

Les premières Jackson (donc la Rhoads originelle) avait des blocks je trouve qu'elle déchire carrement comme ca :aime: :aime: :aime:

Pis j'aime pas du tout les points par contre :|



Hors sujet : Au fait tu pourrais me filler le mail de l'importateur Mayones, j'ai deux trois tites choses a lui demander :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Tient ! ils font pas de Tony Macalpine Signature ?
36

Hors sujet : L'importateur c TR Instruments, le site est pas térrible pour le moment mais il démarre seulement. mail thierry, il est super sympa et répondrat avec joie a tes question. T'as qu'a lui dire que tu le mail de la part de yoann :)

37

Hors sujet : Sinon tu peus me les poser a moi les questions, je commence a bien connaitre a force :)

38

Hors sujet : C'est juste pour savoir si ils sont en mesure de faire une SE pro en 7 cordes et deux Humbuckers, et a quel prix bien évidement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39

Hors sujet : Non ils ne peuvent pas, le seul moyen ca serait de passer par le custom shop et ca sera chere certainement. Moi j'avai demandé pour un manche baryton 27" pour la SeGTM Lizard et ctai niet!

40

Hors sujet : Floyd et 2H sur un Regius 7 Alors :noidea:

Je mail, on verra bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not