Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin

  • 126 réponses
  • 11 participants
  • 7 833 vues
  • 1 follower
1 Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Je pense que le probleme c qu'il n'ont pas de vibrato 7 cordes, a moin que schaller en fabrique...

42
En parlant de Carvin ca donne quoi leurs amplis? la seul fois qu j'en ai entendu ctai a un concert de Steve Vai mais ctai dans un gros mix.
ya un jolie combo dans les Legacy :)

43
Je crois que c'est une sorte de Gros Marshall le Legacy, mais je veux pas dire de conneries, j'en ai jamais essayé :noidea:

Hors sujet : Yep Shaller fait un Floyd 7 cordes.

Le mail est parti on verra bien, tout ce que j'espère c'est de pas en être réduit a acheter une Ibanez juste pour ca :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
J'écoute la demo du Legacy par Steve Vai sur le site de Gillou, c pas franchement du Marshall. Ca sonne bien en tout cas mais c Steve Vai koi :) il arrive bien a jouer avec ces merde d'evolution et ca sonne :mdr:

Hors sujet : ya pas de 7 cordes floyd chez Schecter?

45
Le père Vai il dit qu'il va me butter si j'achete pas un Carvin a la fin de la demo :surpris:
J'ai plus qu'a empreinter des tunes et y aller :(((
46

Hors sujet : Ben non et y'en a pas non plus chez Jackson, sinon tu pense bien que je chercherai pas de droite et de gauche comme ca
J'ai du regarder chez toutes les marques que je connaissait, même chez ESP ils ont pas ca :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
J'ai donné un avis à chaud une fois, z'yeute ici :clin:
Par contre j'ai eu l'occaz' de l'avoir à l'essai chez moi, branchée sur mon baffle (en V30 comme le Legacy), et j'ai plus eu du tout la même impression :??:
Des aigus beaucoup trop présents, ça pétait les oreilles, des mids et un grain un peu moins beau... Alors peut-être un problème de compatibilité avec mon baffle (un Marshall, peut-être pas assez de coffre par raport au baffle Legacy), l'environement sonore (piéce plus petite donc le volume de diffusion est plus restreint), confrontation avec un VHT Pitbull (elle n'a peut-être pas supporté) :noidea:
En tout cas il faiut vraiment que je le reéssaie avec le baffle qui va bien, voir si je retrouve mes premières impressions, et si c'est le cas, je crois que ça sera mon futur ampli :)
48

Hors sujet : Le probleme c que les 7 cordes c surtout pour les neo branleur et ils aiment pas les vibrato. Te reste qu'une Ibanez :mrg: une vielle UV777 ca ownz

49

Hors sujet : Une K7 d'occase, mais je suis pas fana du manche.

M'enfin je m'emballe peut-être, je suis pas encore vraiment sur d'en avoir besoin, on verra dans les semaines a venir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50

Hors sujet : Lone, paye-toi la légende, la vraie