Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 12:24:55Carvin
Yé
Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ? www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Hors sujet : Ceux d'origine de ma PS4 ne sont pas splitable et y'a un blanc un noir et une tresse, je crois que le noir va a la masse (sur le simple ou y'a un rouge et un noir, le noir va a la masse)
Lone> pour le custom shop, tu peu te l'enfoncer tres fort dans l'anus. Je m'explique, j'avai il y a environ un an projeté de me faire une DC727 custom directement online, je prépare ma commande, les differentes options, tout le bazard... La je vais pour commander et ils m'ont dit : "Vas te faire sodom, on vend pas a ta sale face d'étrangé de mes deux!" ctai dit biensur avec plus de diplomatie mais ca voulait dire ca.
Donc Carvin pas chere oui, mais pour les ricain et les canadien seulement, les autres vont se faire foutre!
Depuis j'ai comme une dent contre eux malgres que ca ai l'air d'etre du tres bon matos...
Hors sujet : Je pense, c'est pas moi qui les ai démonté, il reste que le simple de cablé (d'ailleur faudra que je pense a la recabler propre avec un nouveau potard de volume a l'occasion )